Toutelatele

Touche pas à mon poste : Morandini refuse de se réconcilier avec Delormeau devant 1.4 million de Français

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/10/2015 à 09:07 Mis à jour le 21/10/2015 à 09:55

Ce mardi 20 octobre, Valérie Benaïm, Erika Moulet, Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine et les autres ont entouré Cyril Hanouna sur D8 pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste !.

L’équipe a pu débattre sur le retour de C’est mon choix et la bande annonce du retour où Évelyne Thomas est en larmes. Enora Malagré est très déçue, car elle mérite tellement mieux : « C’est tellement racoleur et bas de gamme. » Jean-Luc Lemoine ne voit pas l’intérêt de telles images. Valérie Benaïm estime qu’elle est le « personnage central de l’émission » et que c’est « tout à fait normal qu’elle soit mise en scène ».

Jean-Marc Morandini était convié sur le plateau pour le lancement de Face à France sous l’œil de 1.4 million de téléspectateurs, soit 6.4% du public présent devant son petit écran de 19h00 à 21h05. Une performance légèrement inférieure à celle de la veille.

Cyril Hanouna a proposé à l’animateur de NRJ12 de jouer à Y’a que la vérité qui compte avec Matthieu Delormeau derrière le rideau. Mais il n’a pas accepté pour « rester honnête avec soi-même ». Ce qui a fortement déçu le chroniqueur de Touche pas à mon poste !. « On a joué la réconciliation, ça ne s’est jamais bien passé » s’est alors justifié Jean-Marc Morandini.

Touche pas à mon poste ! est de retour ce mercredi 21 octobre à 18h55 sur D8.