Toutelatele

Touche pas à mon poste : Raymond Aabou recadré par Moundir, Cyril Hanouna bouleversé sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/11/2023 à 09:15 Mis à jour le 07/11/2023 à 09:17

Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 6 novembre 2023. Dans le courant de l’émission, les esprits se sont échauffés au cours des nombreux débats. Par ailleurs, l’animateur a été révolté par des propos tenus par un internaute.

Cette saison dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a été boycotté par de nombreux téléspectateurs. CG Scoops a par ailleurs mis en alerte ses nombreux followers sur les méthodes de la production à son égard. Le présentateur l’a donc poursuivi en justice et devra répondre de ses actes dans les prochaines semaines, selon ses propos sur son compte Instagram.

Ce lundi 6 novembre 2023, une nouvelle édition de l’émission a été programmée sur C8 en direct en avant-soirée. Ce début de semaine a permis à la chaîne TNT de signer de belles audiences, malgré les nombreuses polémiques.

Beau succès pour Cyril Hanouna sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste  a attiré 1,08 million de personnes de 19h42 à 20h10, soit 5,3% de marché auprès de l’ensemble du public. Par ailleurs, la seconde partie, mettant en avant la suite de l’affaire Stéphane Plaza, a rassemblé 1,26 million de Français jusqu’à 21h01, soit 5,7% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Le divertissement produit par H2O Productions est en hausse sur une semaine.

L’affaire du petit Lucas a été relatée dans la dernière partie de l’émission de C8. Près de 1,89 million de fidèles ont suivi l’histoire racontée par Michel Mary, soit 8,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, l’émission quotidienne est en progression de 0,7 point.

Des violences inouïes dans Touche pas à mon poste

Dans l’émission de la veille, Cyril Hanouna, récemment en pleine polémique, a mis en avant le témoignage de Gabriel Attal dans l’émission Sept à huit . Il a évoqué son harcèlement dans sa jeunesse et n’a pas nommé son agresseur. Pourtant, ce dernier s’est reconnu et a reconnu les faits. Géraldine Maillet a dévoilé qu’il n’avait pas centré le débat que les agresseurs, mais sur ses maux.

Par ailleurs, autour d’un débat, Moundir a tenu à prendre la parole mais Raymond Aabou a voulu le couper en pleine intervention. L’ancien candidat de Koh-Lanta  s’est donc permis de le recadrer. « Ça fait sept ans que tu travailles ici, tu me coupes la parole. Je suis là que le lundi ou le mardi laisse-moi finir ! Tu me coupes ! », a-t-il scandé.

Plus tard, Cyril Hanouna a été scandalisé par les propos qu’un internaute a tenus à propos des enfants israéliens sur les réseaux sociaux. « Ça me rend fou », a-t-il dit en étant quelque peu bouleversé par les déclarations. Par ailleurs, dans le courant de l’émission, il est revenu sur le coup de gueule de Michel Sardou contre BFMTV et a tenu à lui adresser un petit message.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.