Toutelatele

Touche pas à mon poste : Stéphane Plaza menace de porter plainte, Cyril Hanouna évoque une terrible détresse sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/10/2023 à 09:13

Cyril Hanouna était de retour pour la dernière édition de la semaine de Touche pas à mon poste sur C8 ce vendredi 27 octobre 2023. Dans cette édition, de douloureuses affaires ont été évoquées après avoir mentionné le retour de Secret Story sur TF1.

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna a évoqué des audiences terriblement difficiles pour son émission Touche pas à mon poste . Toutefois, la communication de l’émission a publié un communiqué dans lequel l’émission a annoncé des audiences records pour le mois d’octobre avec 1,8 million de téléspectateurs en moyenne.

Le boycott annoncé sur les réseaux sociaux ne fonctionne pas. Par ailleurs, ce vendredi 27 octobre 2023, Cyril Hanouna était en direct pour une nouvelle édition de son émission. Les différents sujets évoqués ont permis à la chaîne d’enregistrer des scores honorables.

Une fin de semaine éclatante pour Cyril Hanouna sur C8

Cyril Hanouna a attiré 735 000 personnes pour la première partie de son émission quotidienne ce vendredi 27 octobre 2023 dès 19h42, soit 4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par ailleurs, l’agression physique d’un professeur et le nouveau petit ami d’Emily Ratajkowski a été dévoilé dans la seconde partie de Touche pas à mon poste .

Près de 1,09 million de Français étaient présents dès 20h20, soit 5,3% des quatre ans et plus. Sur les deux parties, le talk de Cyril Hanouna est en hausse. Par la suite, la dernière partie du divertissement a séduit 1,70 million de Français dès 21h01, soit 8,1% du public âgé de quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, l’animateur est en progression de 1,1 point.

Un cri du cœur et une mise au point dans Touche pas à mon poste

Dans cette édition week-end de Touche pas à mon poste , Myriam Palomba est revenue sur l’affaire Ary Abittan et a donc évoqué la suite de l’affaire Stéphane Plaza. L’animateur, via son avocate Hélène Plumet du cabinet CAB Associés, a relaté qu’il menaçait de porter plainte contre « tous les médias qui continueront d’exploiter ces propos calomnieux ».

En milieu d’émission, Cyril Hanouna a évoqué par les propos de Gilles Verdez, après l’avoir humilié en direct, la détresse psychologique d’un professeur qui a menacé de se servir de son Opinel. L’enseignant, devant sa classe de première était à bout suite aux différents évènements, dont le meurtre d’un professeur à Arras. « J’en ai marre de perdre mon temps, de faire mon boulot pour lequel on assassine », a-t-il affirmé.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.