Toutelatele

Tous en cuisine (M6) : des changements pour Cyril Lignac, le départ de Stéphane Plaza

Kevin Lheritier
Publié le 14/08/2020 à 15:24 Mis à jour le 21/08/2020 à 11:34

Après de bons scores pendant le confinement, Cyril Lignac s’apprête à retrouver la tranche de l’access sur M6.

Accusant de belles performant au printemps dernier pendant la crise sanitaire, Tous en cuisine revient le 24 août prochain pour une nouvelle saison. Alors que Cyril Lignac retrouve les Fournaux, Jérôme Anthony voit son rôle évoluer.

Tous en cuisine revient

Le lundi 24 août 2020, les téléspectateurs de M6 retrouveront Cyril Lignac dès 18h40. Une chose est sure : le chef cuisinier avait envie de revenir. « Les téléspectateurs ont adoré le concept. Et moi, je me suis régalé », a assuré Cyril Lignac dans une interview accordée à Télé 7 jours. Dans cette nouvelle saison, les fondamentaux ne changent pas. Tous les jours, le chef proposera en direct une recette facile à cuisiner.

Concernant le lieu, la cuisine du chef ou celle de son atelier, le choix n’a pas encore été acté. « Je l’ignore encore. C’est une question d’organisation technique à discuter avec la production » a affirmé Cyril Lignac.

Un rôle plus important pour Jérôme Anthony

Dès le lundi 24 août dans Tous en cuisine, Jérôme Anthony, qui a vaillamment accompagné Cyril Lignac lors de la période de confinement, accueillera les téléspectateurs de la chaîne privée chez lui, à Nancy. De plus, l’animateur a affirmé dans une interview que « maintenant qu’on est déconfinés, on s’est dit que ce serait bien de pouvoir aller à la rencontre des téléspectateurs. Il y aura donc plus de déplacements, si le contexte le permet ». Jérôme Anthony devrait aussi se déplacer dans les cuisines de lieux insolites comme une caserne de pompiers, un internat…

Départ express pour Stéphane Plaza

Stéphane Plaza a été rappelé en urgence par M6 après l’échec cuisant de 5 hommes à la maison. Avec le lancement de la nouvelle saison de Tous en cuisine, l’animateur de Chasseurs d’appart dispose de deux semaines pour performer sur la tranche de l’access. Depuis son retour, la compétition immobilière peine à prendre.