Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry évoque son opération des cheveux, il fait une mise au point

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/09/2023 à 11:45

Ce mardi 26 septembre 2023, Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La veille, l’animateur a fait une mise au point et est revenu sur son opération capillaire…

Ce mardi 26 septembre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi animé par Jarry sur France 2, Bertille revenait pour une nouvelle participation. La veille, elle a détrôné la championne Véronique, qui est repartie avec 12 300 euros en 15 victoires.

Dans cette édition, Bertille a conservé sa place de championne face à Alexandre. Ce dernier a réalisé un score de 8 points sur le thème « L’Ancien Testament ». Tandis que la championne a marqué 19 points sur le thème « Éric et Ramzy ». La cagnotte de Bertille s’élève à 1 900 euros en 2 victoires.

Audience en baisse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place , proposé entre 11h56 et 12h49, a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 19,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry perd 0,7 point de part d’audience.

De plus, sur un an, où Laurence Boccolini était aux commandes de l’émission, le programme est en baisse de 0,8 point de part de marché. Sur la cible commerciale, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 10,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se positionne troisième chaîne nationale, derrière TF1 et M6.

Jarry moqué par le public après une archive choc

La veille, dans l’édition du lundi 25 septembre 2023 de Tout le monde veut prendre sa place , Jarry, qui s’est récemment révolté, a fait connaissance avec Bertille, qui n’était pas encore championne. Elle explique être déjà venue sur le plateau il y a deux ans et demi. Elle était tombée sur une question dont la réponse était Jarry, mais la candidate s’est trompée. L’animateur avoue avoir vu l’extrait et lâche : « Ca a été très dur de m’en remettre ».

L’extrait est ensuite diffusé avec Nagui, qui animait le jeu à cette époque, posant la question. Après la réponse, une photo de Jarry a été diffusée. Mais en retour plateau, l’humoriste est choqué car on peut voir sa calvitie sur la photo et le public se marre. L’animateur avoue qu’il avait moins de cheveux. En effet, en 2016, Jarry a réalisé sa première greffe de cheveux. Son alopécie n’étant pas stabilisée, il a réédité cela en 2020.

Dans une vidéo Youtube publiée sur le compte la Maison Lutétia, l’humoriste déclarait : « Je vais, les amis, revivre une expérience que j’ai vécue il y a 5 ans ! Je m’étais fait implanter des cheveux parce que j’étais quasiment chauve et là je vais densifier, c’est-à-dire qu’on va en rajouter encore plus pour donner plus de caractère à cette chevelure, ce qui me permettra certainement de faire des mouvements, comme ça, sur le côté, où les cheveux tomberont… Ce sera évidemment très joli ! ».

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.