Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : la championne Sandrine touche au but, Nagui ne profite pas de ses exploits

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/01/2020 à 10:51 Mis à jour le 12/01/2020 à 11:07

Sandrine s’est offerte une nouvelle balade ce samedi 11 janvier sur France 2. Plus que jamais, le rêve de top 10 est à portée de main pour la championne de Tout le monde veut prendre sa place.

Sept joueurs ont été en lice dans la nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place arbitrée par Nagui ce samedi 11 janvier sur France 2. Sandrine a visé une 65e victoire pour se rapprocher à deux unités de Julien, actuel 11e plus grand champion.

Après le premier tour de chauffe, les quatre candidats qualifiés ont joué avec « Les policiers au cinéma ». L’Inspecteur Harry, Le flic de Beverly Hills, Le Pacha ou encore Qui a tué la panthère rose ? ont été les sujets des questions. Eric a démontré une fibre cinéphile en se qualifiant pour la finale. Interrogé sur l’histoire de la peinture, le challenger a totalisé 8 petits points, contre 19 points pour Sandrine qui a privilégié Bernard Hinault.

À deux victoires de dépasser Julien

Avec 65 victoires, Sandrine peut dépasser Julien dès ce lundi 13 janvier, à condition qu’elle batte ses deux prochains adversaires et que ces derniers cumulent un minimum de 19 points. Pour rappel, son ambition ultime est d’intégrer le top 10 pour figurer en photo dans la loge des champions. Il lui manque, au minimum, huit victoires pour réaliser cet objectif.

Ce nouveau numéro a diverti 1.75 millions de joueurs, correspondant à 16.4% du public âgé de 4 ans et plus. Dans le même temps, le nouveau succès d’Eric (Les 12 coups de midi) a mobilisé 3.46 millions d’érudits sur TF1, soit 33.6% des téléspectateurs.