mardi 20 novembre 2018 à 11:40 par

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine battue, Nagui affole France 2

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine battue, Nagui affole France 2
©Capture France 2  

Ce lundi 19 novembre, France 2 misait sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place . Marie-Christine, qui détient le plus nombre de victoires pour un jeu en France, a signé sa 201e participation au jeu quotidien de Nagui.

La championne est venue remettre son titre en jeu face à Karima, Cyril, Julien et Valérie. Cyril s’est qualifié pour la phase finale, ce qui a poussé Marie-Christine à lui réserver une série de questions autour du thème « Les jours fériés ». Celle qui a été invitée à un déjeuner par Pierre Arditi a quant à elle testé ses connaissances sur Etienne Chatiliez. Cyril est parvenu à remporter la partie sur le score de 24 à 21 points. Il a finalement accepté la proposition de la championne de repartir avec la somme de 10.000 euros.

Côté audiences, le divertissement de la première chaîne du groupe France Télévisions a attiré 2.12 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 20.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 1 point par rapport au lundi 12 novembre. 14% des femmes de moins de 50 ans ont été au rendez-vous.

Sur TF1, Jean-Luc Reichmann a proposé Les 12 coups de midi en présence de 3.75 millions de Français, soit 35.3% du public.

Tout le monde veut prendre sa place : pourquoi Marie-Christine, battue pour la 4e fois chez Nagui, s’accroche au fauteuil ?

Audiences des jeux du midi – 19/11/2018
LES 12 COUPS DE MIDI
3 751 000 téléspectateurs / 35.3% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
2 115 000 téléspectateurs / 20.3% pda


  A LIRE AUSSI  
¤ Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine explose les compteurs, Nagui lui offre un invité surprise pour sa 200e

¤ Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine gagne une 200e victoire, un voyage aux Seychelles et... Pierre Arditi


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019