Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine s’oppose à « Tata Véro », Nagui stabilise son audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/06/2018 à 11:50

Ce mardi 19 juin, Nagui présentait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. A l’image de Véronique, la championne des 12 coups de midi de TF1, Marie-Christine a prolongé son parcours en signant sa soixante-cinquième participation sur le plateau du jeu de la mi-journée de Nagui.

La championne a suscité l’intérêt d’Olivier, Yann, Ingrid et Quentin qui ont tout mis en oeuvre pour récupérer son fauteuil. Pour son ultime duel face à Ingrid, Marie-Christine a décidé de s’octroyer le thème des caricatures. Elle a laissé le soin à Ingrid de répondre à une série de questions autour des phares. Une stratégie qui s’est avérée payante puisqu’elle s’est imposée sur le score de 24 à 6.

Côté audiences, la nouvelle victoire de Marie-Christine a passionné 1.78 million de téléspectateurs, soit 20.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score stable par rapport à lundi. Dans le même temps, TF1 a une nouvelle fois dominé les débats avec Les 12 coups de midi. Le triomphe de Véronique a porté la chaîne privée à 3.27 millions de fidèles, soit 37.4% du public.