Toutelatele

Tout va bien, the kids are all right : Annette Bening, Julianne Moore et Mark Ruffalo en pleine homoparentalité

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/11/2015 à 19:53

Diffusé en 2013 dans le cadre de la nuit gay de Canal+, Tout va bien : the kids are all right est programmé, pour la première fois en clair, sur Arte, ce lundi 9 novembre.

Annette Bening et Julianne Moore sont Nic et Jules, un couple homoparental qui a eu deux enfants, Laser et Joni par le biais de l’insémination artificielle. Et arrivée à l’âge adulte, Joni espère bien faire la connaissance de son père. Elle va le trouver en la personne de Paul, un restaurateur incarné par Mark Ruffalo. Dès lors, le quotidien de la famille va être quelque peu chamboulé, surtout quand Jules va accepter de travailler pour Paul.

En 2011, Tout va bien : the kids are all right avait obtenu pas moins de quatre nominations aux Oscars, dont une pour Annette Bening dans la catégorie « meilleure actrice ». Il a remporté le Golden Globe de la meilleure comédie la même année.

Ce film est programmé ce lundi 9 novembre à 20h55 sur Arte, juste avant La diablesse aux mille visages, autre long-métrage inédit datant de 1969...