Toutelatele

TPMP, Baba Noël, Babaoké, La scoumoune : les projets de Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/11/2017 à 18:03 Mis à jour le 28/11/2017 à 18:16

C8 continue de miser sur Cyril Hanouna. Bien que Touche pas à mon poste a perdu son leadership des audiences TNT au profit de Quotidien , le talk-show quotidien se stabilise à un haut niveau d’audience chaque soir en access prime time.

Forte de ce succès, la chaîne du groupe Canal+ proposera un nouveau prime de TPMP le lundi 4 décembre. Juste après sa quotidienne, Cyril Hanouna mettra en compétition son équipe de chroniqueurs à travers une série d’épreuves musicales. Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire s’affronteront autour d’un karaoké décalé, tandis que Valérie Bénaïm sera confrontée à Maxime Guény lors d’un blind test. Géraldine Maillet et Jean-Luc Lemoine s’illustreront sur des parodies musicales.

Forte des résultats d’audience de sa première édition, La grande régalade de Baba Noël signera son grand retour le mercredi 21 décembre à 21 heures. Après avoir offert une maison à une famille en 2016, l’animateur vedette de C8 livrera des cadeaux incroyables aux téléspectateurs. Par ailleurs, Cyril Hanouna peaufine un nouveau jeu pour le canal 8 de la TNT : La scoumoune . Présenté comme « le jeu le plus délirant du moment », il proposera une interactivité inédite avec le public. Selon Télé Loisirs, 300 personnes seront face à l’animateur avant d’être soumises à une série de happenings. Le divertissement, attendu en première partie de soirée au printemps, aura la particularité de faire gagner le candidat le moins chanceux.

Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec le groupe Canal+ jusqu’en 2021, Cyril Hanouna a récemment son souhait pour l’avenir de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur n’a pas exclu de remplacer son rendez-vous quotidien par un « show où il serait derrière un bureau », le tout accompagné de « nouveaux talents comme Greg Guillotin et Kevin Razy ». Le canal 8 de la TNT proposera prochainement en deuxième partie de soirée des rediffusions du Hanounight Show , une émission où Cyril Hanouna accueillait des personnalités à travers des interviews décalées, des happenings et des parodies sur Canal+.