Toutelatele

TPMP (C8) : Cédric Cizaire de retour avec Cyril Hanouna à la rentrée ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2020 à 15:54

Cédric Cizaire prépare sa rentrée dans Touche pas à mon poste pour sa troisième saison. En attendant de retrouver Cyril Hanouna, l’humoriste s’accordera une nuit spéciale de son Cizaire Palace.

Après des débuts remarqués sur France 4, Touche pas à mon poste a basculé à un rythme quotidien sur le canal 8 de la TNT en 2012. Le show de Cyril Hanouna s’est imposé comme un rendez-vous incontournable du carrefour stratégique de l’access prime time.

Au fil des saisons, de nouveaux visages sont venus renforcer la bande. Si les historiques, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc ou encore Valérie Bénaïm, sont toujours présents, les départs de Bertrand Chameroy, Camille Combal et Jean-Luc Lemoine ont poussé Cyril Hanouna à revoir sa stratégie. Pour rythmer son TPMP, l’animateur-producteur s’est tourné vers des talents inconnus de ses fanzouzes. C’est notamment le cas de Cédric Cizaire.

Les lauriers de Cizaire

D’abord auteur pour les émissions de Julien Courbet, Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi, Cédric Cizaire a renforcé sa présence dans Touche pas à mon poste en 2019. Il y a décroché une chronique quotidienne à travers « Les lauriers de Cizaire ». La pastille, diffusée lors de la première partie de TPMP, lui a offert une popularité auprès du public. En parallèle, Cédric Cizaire a rejoint VL, radio parisienne où il présente le Cizaire Palace chaque mardi soir.

Nuit spéciale Cizaire Palace

En attendant le retour de Touche pas à mon poste, prévu à la rentrée, Cédric Cizaire va mettre les petits plats dans les grands pour la fin de saison du Cizaire Palace. Celui qui prépare un nouveau one man show occupera l’antenne de Radio VL de 21h30 à 8 heures du matin le mardi 30 juin. L’émission, où les chroniqueurs s’affrontent autour de l’actualité, de la musique ou encore du cinéma, distillera les meilleurs moments de ses jeux. Au programme : invités, chansons, engueulades et imitations.