jeudi 17 janvier 2019 à 12:12 par

TPMP : Cyril Hanouna revient avec La grande régalade, C8 change son prime

TPMP : Cyril Hanouna revient avec La grande régalade, C8 change son prime
©Capture C8  

Depuis 2012, Cyril Hanouna est présent au quotidien sur le canal 8 de la TNT à travers Touche pas à mon poste. Alors que son talk-show fait face à la concurrence rude de Quotidien, l’animateur-producteur est à la tête de Balance ton post, une émission de débats et d’actualité, diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée depuis le 21 septembre.

Parallèlement, Cyril Hanouna apparaît également en première partie de soirée. Celui qui était l’invité de la première d’On va se retrouver chez Sabatier, suivie par 1.06 million de téléspectateurs (4.9% du public) ce mercredi 16 janvier, s’apprête à prendre les commandes de La Scoumoune. Le jeu, où la malchance peut permettre un candidat de gagner jusqu’à 50.000 euros, sera lancé le mardi 22 janvier à 21 heures. En attendant, le présentateur vedette de C8 sera aux commandes d’un nouveau prime de TPMP ce vendredi 18 janvier.

Dans son bulletin de programmes, la chaîne du groupe Canal+ avait annoncé que l’émission aurait thème TPMP : bonnes résolutions 2019. Il n’en sera finalement rien puisque Cyril Hanouna a décidé de changer le contenu de son show. Juste avant Balance ton post, il sera finalement aux commandes de TPMP ! La grande régalade . L’émission, où il offrira de nouveaux cadeaux aux téléspectateurs, a déjà connu deux éditions. La première avait rassemblé 1.41 million de fanzouzes (6.8% du public) le jeudi 15 décembre 2016, tandis que la seconde avait conquis 1.15 million de téléspectateurs (4.8% du public) le vendredi 20 décembre 2017.



  A LIRE AUSSI  
¤ Burger Quiz : Alain Chabat face à Cyril Hanouna, Marina Foïs au plus près de Patrick Sabatier

¤ On se retrouve chez Sabatier (C8) : quelle audience pour Cyril Hanouna et Patrick Sabatier ?


C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 24 avril 2019) : Grey's Anatomy talonné par Rouge sang, La carte aux trésors déçoit, France 4 au top

Audiences TV prime (mercredi 24 avril 2019) : Grey’s Anatomy talonné par Rouge sang, La carte aux trésors déçoit, France 4 au top


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 24 avril 2019) : Demain nous appartient puissant, Plaza progresse, Les Marseillais au top

Audiences TV access (mercredi 24 avril 2019) : Demain nous appartient puissant, Plaza progresse, Les Marseillais au top


INTERVIEW
Adixia (Les Marseillais, W9) : « Paga a tout gâché... »

Adixia (Les Marseillais, W9) : « Paga a tout gâché... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019