mercredi 6 décembre 2017 à 18:43 par

TPMP déprogrammé / Quotidien : Cyril Hanouna et Yann Barthès rendent hommage à Johnny Hallyday

TPMP déprogrammé / Quotidien : Cyril Hanouna et Yann Barthès rendent hommage à Johnny Hallyday
©Capture C8  

Depuis cette nuit, la France pleure la disparition de Johnny Hallyday. La légende du rock n’roll, qui luttait contre un cancer des poumons depuis plusieurs mois, est décédé à l’âge de 74 ans. Les chaînes de télévision ont bousculé leurs programmes pour rendre hommage à l’idole des jeunes.

Dès 18 heures, Cyril Hanouna a pris l’antenne en direct sur C8 pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday. Entouré d’une partie de ses chroniqueurs, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT est également accompagné par de nombreux artistes. Gérard Louvin, Fabien Lecoeuvre, Michaël Gregorio, Natasha Saint-Pier et Bernard Montiel ont accepté de participer à une spéciale, baptisée C’est que du Johnny , pour évoquer leurs souvenirs de la star. Par conséquent, Touche pas à mon poste est déprogrammé.

A 21 heures, la chaîne du groupe Canal+ misera sur un documentaire. Elle retracera l’incroyable parcours de l’idole des Français à travers Johnny Hallyday : de l’idole à la légende . Philippe Labro prendra le relais avec Langue de bois s’abstenir à partir de 00h30. Le journaliste et ses invités évoqueront la carrière du chanteur. Le jeudi 7 décembre à 21 heures, C8 proposera le documentaire Au revoir Johnny Hallyday .

Sur TMC, Yann Barthès rendra lui aussi hommage à Johnny Hallyday. Les équipes de Quotidien retraceront à leur manière la carrière de l’inoubliable interprète de « Que je t’aime », « Quelque chose de Tennessee », « L’envie » ou encore « Vivre le meilleur ». Dès 21 heures, le canal 10 de la TNT pariera sur la cérémonie des American Music Awards 2017, dont les commentaires seront assurés par Willy Papa et ses complices de Quotidien .



TMC   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Pierre Ménès agacé par Raquel Garrido, Cyril Hanouna chute face à Quotidien
Touche pas à mon poste : Joey Starr et Élodie Gossuin pointés du doigt, Cyril Hanouna devancé par Quotidien et C à vous
Touche pas à mon poste : Quelle audience pour le retour de Cyril Hanouna à la place de Family Battle ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017