mardi 5 février 2019 à 16:15 par

TPMP : Dorothée de retour chez Cyril Hanouna

TPMP : Dorothée de retour chez Cyril Hanouna
©Capture C8  

Après avoir incarné Récré A2, Dorothée a pris la tête du Club Dorothée en 1987 sur TF1. En compagnie de ses complices Jacky, Ariane et Corbier, elle a marqué des millions de Français dans les années 90.

Depuis l’arrêt du programme jeunesse en 1997, Dorothée se fait rare à la télévision. Celle qui a participé au lancement de la chaîne IDF1 au printemps 2008 a signé son grand retour en 2010. A l’occasion d’un concert événement à Bercy, elle est apparue dans On n’est pas couché et Vivement dimanche, les émissions de Laurent Ruquier et Michel Drucker sur France 2. Le public a pu ensuite la retrouver avec ses célèbres camarades du Club Dorothée dans Touche pas à mon poste sur D8. Cyril Hanouna a proposé une spéciale de son rendez-vous quotidien pour célébrer la diffusion d’un documentaire, baptisé Génération Club Dorothée : l’incroyable histoire d’une émission culte, en décembre 2014.

Dorothée, qui a fait une apparition surprise dans Les enfants de la télé début 2018 sur France 2, sera à l’affiche de « Nicky Larson et le Parfum de Cupidon » dans les salles obscures dès ce mercredi 5 février. A cette occasion, l’animatrice et l’équipe du film seront les invités de Touche pas à mon poste ce mardi 5 février à 19h10 sur C8. Elle sera ainsi accompagnée de Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan et Julien Arrutti. A travers le nouveau film de Philippe Lacheau, Dorothée fait un clin d’oeil au dessin animé japonais qui a contribué au succès triomphal de son Club Dorothée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Ce jour où... TF1 arrêta le Club Dorothée et les sitcoms AB

¤ Nicky Larson : le retour du dessin animé culte du Club Dorothée, le matin sur TFX


C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019