samedi 9 novembre 2019 à 09:37 par

TPMP People : Matthieu Delormeau battu par Arte malgré une percée d’audience

TPMP People : Matthieu Delormeau battu par Arte malgré une percée d’audience
©Capture C8  

Juste avant TPMP ouvert à tous, où Benjamin Castaldi était orienté à la hausse, Matthieu Delormeau proposait une nouvelle édition de TPMP People ce vendredi 8 novembre. Dès 17h45, le complice de Cyril Hanouna a distillé les sujets qui ont agité l’actualité des stars lors de la semaine écoulée.

L’équipe de Matthieu Delormeau a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de Catherine Deneuve, victime d’un AVC en milieu de semaine. Elle a ensuite lancé ses pronostics au sujet du casting de Mask Singer, le nouveau show de TF1 qui a signé un carton d’audience pour son lancement. Matthieu Delormeau a été ensuite invité à lancer une marque de préservatifs. Le coup de gueule de Cyril Lignac contre la presse people a fait débat, avant que Guillaume Frisquet ne dévoile ses informations au sujet de la reine d’Angleterre. Isabelle Alonso est, quant à elle, intervenue en plateau pour décrypter le mouvement #meToo.

RMC Découverte également devant C8

Côté audiences, le retour de TPMP People a permis à C8 de réunir 335.000 téléspectateurs entre 18h35 et 19h05. Le canal 8 a réuni 2.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.1 point en comparaison au vendredi 25 octobre. Les parts de marché ont atteint 7.2% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale) et 5.8% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale). En première partie, Matthieu Delormeau était également orienté à la hausse. L’ex-visage de NRJ12 a gagné 0.6 point pour conquérir 227.000 curieux, soit 2.1% du public. Toutefois, il a été devancé par l’offre documentaire d’Arte (2.9% du public), Un dîner presque parfait (3% du public) et Alaska la dernière frontière sur RMC Découverte (3.3% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau sévèrement mouché, Cyril Hanouna dérape en audience

¤ Audiences TV : Cyril Hanouna déserte C8, Valérie Bénaïm et Matthieu Delormeau en échec


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019