Toutelatele

TPMP People : Matthieu Delormeau perd le contrôle, Daniele Evenou pète les plombs sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/04/2023 à 10:16 Mis à jour le 16/04/2023 à 11:18

Matthieu Delormeau a vécu un TPMP People surréaliste ce samedi 15 avril 2023 sur l’antenne de C8. Si Daniele Evenou a bousculé l’entretien, les révélations de Pierre-Jean Chalençon ont offert une forte progression au talk hebdomadaire.

Comme chaque samedi, Matthieu Delormeau parle de l’actualité des stars dans TPMP People . De plus, chaque semaine, le chroniqueur de Cyril Hanouna accueille des immenses personnalités d’hier et d’aujourd’hui sur son plateau. Après avoir reçu Yves Klein ou Princess Erika, l’actrice Daniele Evenou a été autour de la table pour évoquer sa carrière ce samedi 15 avril 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8.

Daniele Evenou perturbe TPMP People

En effet, la comédienne est revenue sur sa vie amoureuse avec Jacques Martin ou encore avec le chanteur belge Jacques Brel. Seulement, Matthieu Delormeau a senti l’héroïne de la série Marie Pervenche assez égarée. Il lui a donc fait un test avant de commencer l’entretien. Mais dans le même temps, Daniele Evenou a pété les plombs en parlant de tout et de rien.

L’animateur a perdu le contrôle de son émission. Il a déclenché la publicité quelques secondes plus tard en dévoilant le sommaire de la dernière partie. Le présentateur de TPMP People a révélé les coulisses de son talk en disant que Daniele Evenou a souligné à Isabelle Morini-Bosc qu’elle devait faire une coloscopie. La comédienne a donné les raisons de ses propos.

Coup gagnant sur l’antenne de C8

Par la suite, Pierre-Jean Chalençon était sur le plateau pour évoquer sa relation avec Charles Trenet. Matthieu Delormeau a donc affirmé qu’il l’avait fait pleurer au téléphone lorsqu’il a parlé de son idylle avec le poète chantant. « J’étais amoureux tout simplement », a-t-il souligné.

Cette ultime partie a attiré 771 000 personnes entre 20h41 et 21h13, soit 4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est en forte progression de 250 000 Français sur une semaine, soit 1,1 point de plus face au numéro proposé samedi dernier.

Sur la cible commerciale, le talk a séduit 6,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 5% des 15/34 ans ainsi que 5% sur les 25/49 ans. Les deux précédents tronçons ont réuni respectivement 309 000 et 443 000 téléspectateurs, soit 2,2% et 2,6% sur l’ensemble du public.

Matthieu Delormeau est donc aux commandes de TPMP People diffusé chaque samedi aux alentours de 19h10 sur C8.