samedi 30 mars 2019 à 09:29 par

TPMP People : Matthieu Delormeau se paye sa chroniqueuse, C8 boostée en audience ?

TPMP People : Matthieu Delormeau se paye sa chroniqueuse, C8 boostée en audience ?
©Capture C8  

Ce vendredi 29 mars, Matthieu Delormeau était à la tête d’un nouveau numéro de TPMP People sur C8. Comme chaque semaine, le complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste était accompagné de spécialistes pour décrypter l’actualité des stars de la semaine écoulée.

Gérard Frisquet a tenu à apporter son soutien à Laurence Boccolini. L’animatrice de TF1 a poussé un coup de gueule contre les critiques autour de sa maladie. Au cours du débat, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à tacler sa chroniqueuse Magali Berdah, patronne de la société Shauna Events, sur ses opérations de chirurgie esthétique. L’information selon laquelle Meghan Markle aurait une mauvaise influence sur le prince Harry a été commentée, puis un focus a été fait sur les célébrités qui attaquent les magazines people.

Côté audiences, la déclinaison hebdomadaire de Touche pas à mon poste a été suivie par 341.000 téléspectateurs entre 18h35 et 19h05. C8 a rassemblé une moyenne de 2.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en de légère hausse de 0.1 point par rapport au vendredi 22 mars. Elle a également réuni 6.5% des ménagères de moins de 50 ans (4e chaîne nationale) et 5.2% des 25/49 ans (4e chaîne nationale). Sur le premier public, l’émission a signé une performance historique. Dès 17h45, la première partie de TPMP People a convaincu 132.000 personnes, soit 1.4% du public. Un score en baisse de 0.8 point sur une semaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP People : Matthieu Delormeau patine en audience avec Brigitte Bardot et Kaaris

¤ TPMP People : Matthieu Delormeau, un gage d’audience pour C8 ?


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019