samedi 14 septembre 2019 à 09:47 par

TPMP People : Matthieu Delormeau vaincu par RMC Découverte malgré une hausse d’audience

TPMP People : Matthieu Delormeau vaincu par RMC Découverte malgré une hausse d’audience
©Capture C8  

Ce vendredi 13 septembre, Matthieu Delormeau donnait rendez-vous aux téléspectateurs de C8 pour le deuxième numéro de la saison de TPMP People . Entouré de son équipe de chroniqueurs, le complice de Cyril Hanouna a décrypté l’actualité des stars de la semaine écoulée.

Matthieu Delormeau s’est offusqué du projet de Gims de lancer un concert caritatif concurrent des Enfoirés. Magali Berdah a révélé que Marc Lavoine et Kendji Girac participeraient au show des « 13 salopars ». Catherine Rambert a été opposé à Guillaume Frisquet pour évoquer le clash entre Jean-Marie Bigard et Muriel Robin. A l’évocation de sa possible arrivée dans les livres d’histoire, Matthieu Delormeau s’est moqué du classement de Bilal Hassani à l’issue de l’Eurovision 2019. En moyenne, les débats ont tenu en haleine 152.000 téléspectateurs, soit 1.8% de l’ensemble du public, de 17h45 à 18h25. Une performance en hausse de 0.3 point par rapport au vendredi 6 septembre.

RMC Découverte coiffe C8

Un focus a été fait sur les nouvelles polémiques qui émaillent le clan Hallyday. Comme il l’avait teasé une grande partie de l’émission, Matthieu Delormeau a fait une série de révélations autour de l’hospitalisation de Michael Schumacher. L’ex-visage de NRJ12 a tenu à féliciter ses chroniqueurs pour leurs informations exclusives. En moyenne, la P2 de TPMP People a conquis 289.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public, jusqu’à 19h05. Le magazine, diffusé en lead-in de TPMP ouvert à tous de Benjamin Castaldi, a gagné 0.7 point sur une semaine. C8 a bataillé avec Un dîner presque parfait, suivi par 247.000 personnes (2.7% du public), pour la tête des audiences TNT. Mais c’est RMC Découverte qui a gagné le leadership grâce aux Routes de l’enfer (3% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP People : quelle audience pour la rentrée de Matthieu Delormeau sur C8 ?

¤ Avant son retour avec Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau (TPMP People) enchaine les primes sur C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019