Toutelatele

« Tu m’as baisé la gueule ! » un invité de Faustine Bollaert s’effondre en larmes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/06/2023 à 13:45

Dans le premier numéro de Ça commence aujourd’hui diffusé le mardi 20 juin 2023 sur France 2, un invité a été surpris par deux de ses filles, il a été bouleversé sur le plateau de Faustine Bollaert.

Ce mardi 20 juin 2023, deux épisodes de Ça commence aujourd’hui était proposés par France 2. Dans le premier, le thème était « Ils sont devenus pères et grands-pères au même moment », Faustine Bollaert recevait donc plusieurs familles pour aborder ce sujet.

Christophe est notamment venu raconter que deux ans plus tôt, il était devenu papa d’un petit garçon, un après que sa fille ait également accouché d’un petit garçon. Pendant qu’il raconte ça, sa fille est dans le fond du studio et écoute. Faustine Bollaert interrompt l’émission et la fait venir sur le canapé : « Ça me fait mal au cœur ! ».

Faustine Bollaert enchaîne les surprises sur France 2

Christophe explique ensuite qu’il n’a pas encore vu son petit-fils, car il habite loin de chez sa fille et n’a pas pu faire le trajet. Faustine Bollaert, qui a récemment connu un dérapage fatal, lui annonce qu’il va le rencontrer sur le plateau, et le petit Tom est amené dans ses bras. Christophe s’effondre en larmes, et n’en revient pas que sa fille ait réussi à le surprendre : « Tu m’as baisé la gueule ! ».

Christophe n’est cependant pas au bout de ses surprises. Melody, une autre de ses filles, n’a pas pu être présente sur le plateau mais apparait en vidéo, pour révéler qu’elle est également enceinte. Comprenant qu’il va être grand-père pour la quatrième fois, Christophe est bouleversé et perd ses mots.

Des ados stars dans Ça commence aujourd’hui

Dans le deuxième numéro, Faustine Bollaert recevait des anciens ados stars, et se réjouissaient de voir qu’ils avaient accepté l’invitation. L’animatrice a donné la parole à Sheila O’Connor, devenue célèbre à douze ans après avoir joué dans le film La Boum avec Sophie Marceau. Après en avoir passé un extrait, Faustine Bollaert confie : « Je pense que j’ai dû le voir 150 fois ce film ! ».

Les deux numéros de ce mardi ont respectivement attiré 863 000 et 560 000 personnes, pour des parts de marché de 13,1% et 10,5%. Le mardi 13 juin 2023, le programme avait successivement rassemblé 795 000 et 636 000 fidèles. Le premier segment gagne donc 1,2 point de part d’audience sur une semaine, tandis que le second en perd 0,8.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur France 2.