dimanche 20 janvier 2019 à 17:25 par

Twilight 3 : pourquoi Kristen Stewart a-t-elle porté une perruque sur le tournage ?

Twilight 3 : pourquoi Kristen Stewart a-t-elle porté une perruque sur le tournage ?
©Capture 6ter 

Le chapitre III de la saga fantastique Twilight : Hésitation, est à retrouver à 21 heures ce dimanche 20 janvier su 6ter, une semaine après l’opus précédent.

Les Cullen sont de retour à Forks. Edward et Bella vivent leur dernière année de lycée, en parfaite harmonie depuis la demande en mariage d’Edward pour sa belle, transformée en vampire. L’amour que porte Jacob Black à cette dernière pose problème et il n’accepte par la future union de sa meilleure amie. Par ailleurs, Seattle est le témoin d’une série de meurtres. Tout porte à croire qu’ils sont perpétrés par Victoria, désireuse de se venger de Bella. Les familles Cullen et Quileutes vont devoir laisser leur rancœur de côté pour lutter contre les forces du mal et l’armée de Victoria.

Le casting n’a pas connu de bouleversement entre le deuxième volet et celui-ci. Robert Pattinson (Edward), Kristen Stewart (Bella), Taylor Lautner (Jacob Black) ou encore Ashley Greene (Alice) ont repris leur bien. Cependant, les fans ont boudé une partie de leur plaisir en remarquant la capillarité de Kristen Stewart dans certaines scènes du film. En effet, l’actrice portait une perruque pendant le tournage, délaissant sa longue chevelure brune au naturel. En effet, juste avant de retrouver, pour la troisième fois, ses partenaires de jeu, la comédienne venait d’achever le tournage de The Runaways pour lequel elle a campé la chanteuse Joan Jett et sa coupe garçonne. Elle n’avait donc pas les cheveux suffisamment longs.

Elle n’est pas la seule dans ce cas puisque Dakota Johnson pour 50 nuances plus sombres, Jennifer Aniston dans Comment tuer son boss ?, Jennifer Lawrence pour Hunger Games ou encore Emma Stone pour La couleur des sentiments ont connu les mêmes impératifs. Dimanche dernier, 454 000 irréductibles ont prit part au chapitre Tentation, représentant 2% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Twilight 2 : comment Taylor Lautner (Jacob Black) s’est sacrifié pour garder sa place auprès de Robert Pattinson et Kristen Stewart

¤ Twilight : un chapitre 6 réclamé par Robert Pattinson, Bella et Edward ont déjà une suite écrite par Stephenie Meyer


CINEMA   6TER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019