mercredi 15 décembre 2010 à 12:26 par

Ugly Betty cède sa place à Las Vegas

Ugly Betty cède sa place à Las Vegas
©American Broadcasting Companies 

L’année 2011 sera l’occasion, pour TF1, de faire quelques bouleversements dans sa grille de la journée. Ainsi, à compter du 3 janvier prochain, les téléspectateurs matinaux de la chaîne privée devront dire adieu à Seconde Chance et Ugly Betty.

À compter de ce jour, ils se verront proposer, les lundi, mardi, jeudi et vendredi, à 9h15, Père et maire, en lieu et place du feuilleton français. Ils retrouveront ainsi Christin Rauth et Sébastien Knafo, dont les péripéties ont rythmé pendant sept ans les lundis soirs de la Une. Puis, à 11h10, adieu « Mode », les téléspectateurs s’envoleront pour Las Vegas, pour (re)découvrir la série éponyme, dont l’intrigue se situe au Montecito, casino-hôtel réputé du paradis du jeu.

Rappelons que depuis la rentrée, le duo Seconde chance / Ugly Betty peinait à atteindre les 10% de part de marché sur l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   UGLY BETTY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019