Toutelatele

Un amour de Noël : le grand défi de Steve Guttenberg (Veronica Mars, Police Academy) sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/12/2015 à 15:35

La magie de Noël continue d’opérer sur M6 ce jeudi 24 décembre. La chaîne propose en effet dès les téléfilms Un amour de Noël 1 & 2 entre 15h40 et 18h35. Le casting est porté par Steve Guttenberg (Veronica Mars, Police Academy), Crystal Bernard (Wings), Thomas Calabro (Melrose Place), et Dominic Scott Kay (Pirates des Caraïbes - Jusqu’au bout du monde).

Dans cette fiction, Beth Sawtelle est une mère célibataire. La saison des fêtes de fin d’année arrive et, dans le but de vendre les dernières technologies du jeu vidéo, elle a besoin de la parfaite copie du Père Noël. Elle tente dans le même temps de convaincre son jeune fils Jake de ne jamais avoir la foi en cette période de fête, le jeune homme mélancolique demandant un nouveau papa au Père Noël.

Dans le même temps, au pôle Nord, le Père Noël songe à se retirer et encourage son fils Nick à reprendre les rênes. Mais la passation de pouvoir ne pourra se dérouler dans la tradition si Nick ne trouve pas une fiancée pour le soutenir le 25 décembre. La veille de Noël, Nick quitte le pôle Nord en quête de la meilleure candidate. Il fixe son dévolu sur Los Angeles, et Beth Sawtelle en particulier. Malgré ses bonnes intentions, il faudra plus qu’un miracle pour convaincre la veuve que l’amour existe encore.

Dans le deuxième opus, Nick est officiellement devenu Père Noël. Mais depuis un an, ses nouvelles fonctions l’ont tellement accaparé que son mariage avec Beth est sans cesse repoussé. Or, la coutume veut qu’une Mère Noël seconde son mari débonnaire. Pressée par l’échéance, Beth contacte alors sa mère.