jeudi 5 janvier 2012 à 19:08 par

Un animateur M6 et d’anciens candidats pour la nouvelle saison de Pekin Express

Un animateur M6 et d’anciens candidats pour la nouvelle saison de Pekin Express
©Capture M6 

Après avoir fait appel à des célébrités en 2010, une nouvelle édition spéciale de Pekin Express est en préparation. Selon l’hebdomadaire Télé Star, M6 a cette fois décidé de faire appel à d’anciens candidats pour la saison à venir. Leur départ vers des terres inconnues serait prévu dans seulement trois jours.

Toujours d’après la même source, un ou une animatrice du groupe M6 apparaîtrait dans le programme le temps d’un épisode. Ce dernier jouerait le rôle de « handicap » en rejoignant le duo le moins performant dans une étape non éliminatoire.

Au cours de ses 6 saisons, Pekin Express a vu défiler 71 duos de Français. L’un des gagnants de la première saison est récemment apparu dans une série-réalité de NRJ12, L’île des vérités. Aucune information à propos des candidats sélectionnés n’a encore filtré.

La dernière saison de Pekin Express, La route des grands fauves, avait quelques peu déçu en ne réunissant que 2.6 millions de téléspectateurs en moyenne (12.3% de part de marché). En misant sur les anciens candidats, la Six espère sûrement retrouver le succès des débuts, où le programme avoisinait les 4 millions de fidèles.



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   PEKIN EXPRESS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018