Toutelatele

Un, Dos, Tres, nouvelle génération : une saison 2 impossible pour Mónica Cruz et Miguel Ángel Muñoz ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/11/2023 à 07:56 Mis à jour le 06/11/2023 à 17:55

Après des rediffusions sur Gulli au début du mois de janvier 2023, Un, Dos, Tres revient en inédit en prime time sur W9 ce jeudi 16 novembre 2023. 18 ans après l’arrêt de la diffusion, la série espagnole produite par Atresmedia et Globomedia misant sur la danse sera au programme.

La nouvelle génération du feuilleton Un, dos, très était attendu et arrive ces jeudis 16 et 23 novembre 2023 en prime time sur W9 avec la diffusion des huit épisodes répartis en deux salves de quatre épisodes par soirée.

Le retour des artistes de l’école des Arts et de la Scène de Carmen Arranz (Lola Herrera) à Madrid permettra aux téléspectateurs fans de la version M6 du début des années 2000 de retrouver Lola, Sylvia, Roberto et de nouvelles têtes.

Les nouveaux comédiens de Un, dos, très sur W9

Mónica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Ángel Muñoz ont donc accepté de retrouver le plateau de tournage avec leurs camarades. La nouvelle génération d’élèves sera jouée par Almudena Salort, Quique González, Karina Soro, Alex Medina et Nuno Gallego.

Un, dos, tres, nouvelle génération a déjà été proposé sur la plateforme AtresPlayer Premium en Espagne dès 2022, puis sur Antena 3 dès le 11 mai 2023 dès minuit. Autour de 418 000 téléspectateurs, soit 6,2% de part de marché sur les 4 ans et plus, étaient réunis devant la série espagnole après son exposition sur la plateforme payante du groupe. Le tournage avait débuté en juillet 2022.

Une nouvelle version de Un, dos, tres sur W9

Le site du journal El Mundo a publié un article éclairant sur ce phénomène très suivi par une génération d’Espagnols. Les chorégraphies de la série Toni Espinosa et Miguel Mateos expliquent dans les grandes lignes que derrière chaque chorégraphie, il y a une analyse minutieuse du scénario et des milliers d’heures de répétitions sont nécessaires pour exécuter les enchaînements à la perfection.

Mónica Mara, interprétant Andrea dans la série, dit quant à elle que désormais, tous les personnages sont révolutionnaires et non plus un seul et que le processus d’identification sera rendu possible grâce à une certaine diversité à l‘écran. La saison 2 de ce revival n’est pas prévue pour le moment.

un, dos, très, nouvelle génération est à retrouver dès ce jeudi 16 novembre 2023 en prime time sur W9.