Toutelatele

Un héritage mortel (TF1) : Harriet Sansom Harris (Desperate Housewives) tuée par ses enfants, dont Michael Graziadei (Les feux de l’amour)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/10/2016 à 14:39

Rya Kihlstedt (Nashville, Heroes Reborn) est l’une des têtes d’affiche du téléfilm inédit Un héritage mortel ce lundi 17 octobre sur TF1. Dina Cotton, une femme âgée de 60 ans, est prisonnière au sein de son propre esprit et elle se bat pour concilier la réalité avec les voix dans sa tête. Ce qu’elle ne sait pas, cependant, c’est qu’elle n’est pas folle et que ses trois enfants avides ont orchestré sa fin.

Ils ont payé un ancien soldat et maître de manipulation afin de convaincre Dina qu’elle devient folle. Leur plan est simple : obtenir que leur mère soit déclarée légalement folle pour qu’ils puissent réclamer sa fortune. Mais le plan fonctionne trop bien. Dina finit morte, et Maggie, la fiche cachée de Dina, se rend compte que cette disparition n’est pas le fruit du hasard…

Patrick Fischler (Once upon a time), Harriet Sansom Harris (Desperate Housewives), Michael Graziadei (Les feux de l’amour), et Lauren Bowles (True Blood) font également partie du casting.

Un héritage mortel est diffusé à 15h15 sur TF1.