Toutelatele

Un œil sur mon bébé (TF1) : une fin prévisible pour Larisa Oleynik (Hawaii 5-0) et Laura Mennell (Alphas)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/08/2016 à 14:50

Les téléspectateurs de TF1 peuvent (re)découvrir le téléfilm Un œil sur mon bébé ce mardi 2 août en milieu d’après-midi. Larisa Oleynik (Jenna Kaye dans Hawaii 5-0) tient le rôle de Diane, une institutrice, tandis que Laura Mennell (Alphas) incarne Chelsey, une agent immobilier. Elles sont toutes les deux enceintes de dix semaines alors qu’elles se rencontrent à un cours de yoga prénatal.

Diane vit une relation de couple épanouie avec Rob, son mari, enseignant à l’université, tandis que Chelsey est séparée du sien, Jesse. Elle se confie à Diane et lui explique qu’elle a perdu son premier bébé à huit mois et demi de grossesse, et qu’elle a fait trois fausses couches au cours des deux ans qui ont suivi.

Dans la nuit, Chelsey fait une nouvelle fausse couche. Elle fait semblant d’être encore enceinte et continue à se rapprocher de plus en plus de Diane… Au final, Chelsey accouche Diane. Alors que le bébé va mal, Chelsey l’emmène à l’hôpital et un voisin qui sort les poubelles à ce moment-là entend la mère crier à l’aide. Chelsey termine dans un hôpital psychiatrique, comme dans bon nombre de téléfilms américains du genre…