Toutelatele

Un si grand soleil : Elisabeth va-t-elle survivre à Hugues ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/08/2020 à 15:30

Le sort d’Elisabeth est l’une des préoccupations des fans d’Un si grand soleil. Le personnage de Chrystelle Labaude est empêtrée dans une relation toxique qu’elle partage avec Hugues.

Les duos sont fragilisés dans Un si grand soleil. Emmy met en cause sa relation avec Eliott en découvrant toutes les fraudes dont le jeune homme s’est rendu coupable. Quant à Elisabeth, en mettant la main sur les caméras utilisées par Hugues pour surveiller leur chambre nuptiale, elle réalise que son fils Julien avait probablement raison concernant la dangerosité de son mari.

Hugues / Elisabeth, une fin tragique ?

Actuellement, dans le feuilleton tourné à Montpellier, le degré de folie est en train de monter d’un cran chez Hugues, interprété par Renaud Danner. Constatant que son épouse est distante avec lui et se voyant poser un lapin alors qu’il avait prévu un dîner romantique, l’individu pète les plombs et se coupe la main en brisant un verre. Les choses ne risquent pas de s’arranger quand la mère de Julien refuse un week-end en Sicile.

Une prise de conscience trop tardive

Pour Télé Poche, Chrystelle Labaude, qui prêtre ses traits à la directrice générale d’OCI, a prévenu que cette histoire malsaine risquait de porter préjudice à son personnage : « Depuis cet automne, on découvre Elisabeth autrement. Comme elle est amoureuse, elle baisse la garde et va subir un retour de bâton violent ». Concernent le dénouement de cet arc, l’actrice a également interpellé les fans sur le fait qu’il fallait se préparer à toute éventualité : « Elle sait que Hugues ne lui a pas dit toute la vérité. Progressivement, elle prend conscience de la trahison. Elle a cru à cette histoire, mais, tel un capitaine, elle va couler à la barre de son bateau. Tout ça va très mal se terminer ».

Le feuilleton a proposé un épisode inédit le lundi 3 août. Celui-ci s’est appuyé sur 3.87 millions de Français et 19% d’entre eux devant la petite lucarne.