Toutelatele

Un si grand soleil : le choix déchirant d’Eliott (Stéphane Montpetit) avant qu’il ne bouleverse Eve sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/12/2023 à 14:22

Eliott est convoqué par le procureur Bernier et le commissaire Becker à rendre des comptes. Il est contraint de prendre une décision à contre-coeur. Ce jeudi 10 décembre 2023, 3,20 millions de Français ont suivi la suspension de Yann Cross sur France 2.

Au cœur de la série Un si grand soleil , la vie d’Eve a été quelque peu bouleversée avant qu’elle ne monte son agence de tentateurs avec Dimitri. Elle a alors subi bien des calvaires avec Eliott il y a quelques années. L’ancien gérant du 101 a donc été agent pour le compte du procureur Bernier il y a quelque temps.

Alors qu’Eve est pour le moment disparue des intrigues dans le courant du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, la professeure a alors été dans l’obligation pour préserver son enfant de délivrer la double comptabilité d’Alicia Boisseron.

Eliott seule face à l’amour dans Un si grand soleil

France Télévisions a choisi de diffuser les anciens épisodes de la série Un si grand soleil . Dans cette arche de la série quotidienne, Eliott (Stéphane Montpetit) est arrêtée par les policiers ainsi qu’Alicia Boisseron. Seulement, la mère de Sam ne veut pas avouer ses manigances. Eliott Faure est donc missionné par le procureur Bernier (Franck Adrien) et le commissaire Becker pour une confrontation et tout avouer.

Seulement, le jeune homme ne veut pas que sa femme apprenne qu’il l’a trompé depuis le début. Le procureur Bernier lui a demandé de faire un choix déchirant. Dans les prochaines semaines, Eve (Emma Colberti) va être bouleversée par le retour de son enfant deux ans après son départ. Eliott est-il définitivement rangé ?

Yann Cross plombe France 2

Ce jeudi 7 décembre 2023 sur France 2, Yann Cross a subi les conséquences de ses actes en étant suspendu de ses fonctions pendant trois jours. Dans le même temps, Léonor (Maëva Pasquali) est critiquée par Enric (Julien Masdoua), car le père d’Inès est pessimiste concernant les chances de réussite de sa relation avec Marc.

La série Un si grand soleil  a conquis 3,20 millions de personnes ce jeudi 7 décembre 2023 de 20h48 à 21h11, soit 15,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est en progression de 0,3 point en une semaine. Toutefois, c’est le moins bon résultat de la semaine.

La série Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.