Toutelatele

Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 3 mai 2024 avec une opportunité en or pour Marc (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/04/2024 à 19:44

Alain est terriblement affecté par sa rupture avec Élisabeth Bastide dans la suite de la série Un si grand soleil et il pourrait le ressentir physiquement. Du lundi 15 avril au vendredi 3 mai 2024 sur France 2, Marc va saisir une offre qu’il ne peut pas refuser au sein de sa rédaction du Midi Libre.

Dans la série Un si grand soleil , à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2, Alain se retrouve dans le coma après avoir subi une rupture plus que violente les jours précédents. Elisabeth Bastide n’arrive pas à passer au-dessus de cette trahison. De plis, Catherine Laumière trame un plan diabolique pour atomiser ce qu’elle considère comme son adversaire.

Dans les résumés du lundi 15 avril au le vendredi 3 mai 2024, Marc a une opportunité en or de devenir le rédacteur en chef du Midi Libre. Toutefois, il pourrait être un peu trop confiant. Par ailleurs, les Aguerra vivent un cambriolage traumatisant et l’enquête pourrait désigner un premier coupable.

Sabine trahie par son père

Lundi 15 avril 2024 (épisode 1376)
Alain fait face à un dilemme : pour faire éclater la vérité, il va devoir révéler son infidélité à Elisabeth. Hugo, quant à lui, surprend tout le monde en demandant publiquement Sabine (Gaëla le Dévéhat) en mariage : va-t-elle accepter ? ?

Mardi 16 avril 2024 (épisode 1377)
Entre la trahison de Catherine (Smadi Wolfman) et la tromperie d’Alain, Elisabeth commence à déraper. De son côté, Hugo (Bibi Tanga espère qu’il n’a pas tout gâché avec Sabine…

Mercredi 17 avril 2024 (épisode 1378)
Traumatisée par les trahisons de ses proches, Elisabeth (Chrystelle Labaude) sombre dans la colère. De son côté, Thaïs (Lila Guiraud) découvre le vrai visage de la famille Aguerra.

Jeudi 18 avril 2024 (épisode 1379)
Boris a une grave nouvelle à annoncer aux employés de L. Cosmétiques. Quant à Sabine, elle découvre que son père s’est encore mêlé de sa vie sentimentale.

Vendredi 19 avril 2024 (épisode 1380)
Maintenant que la fusion a été votée, les employés de L. Cosmétiques s’attendent au pire. De leur côté, Anne (Anaïs Gilbert) et Philippe (Raphaël Almosni) comptent partir en week-end contre l’avis des médecins : Arnaud a un mauvais pressentiment.

Les Aguerra victime d’un cambriolage

Lundi 22 avril 2024 (épisode 1381)
La flamme est ravivée au sein du couple Laumière, au grand désarroi de Claudine. De son côté, Alex s’imagine construire un futur avec Mo, mais n’est peut-être pas sur la même longueur d’onde.

Mardi 23 avril 2024 (épisode 1382)
Tourmentée par sa séparation, Elisabeth ne réalise pas que les Laumière trament quelque-chose. Maéva elle, s’inquiète : Thaïs ne s’impliquerait-elle pas trop auprès de la famille Aguerra ?

Mercredi 24 avril 2024 (épisode 1383)
Perturbée par la situation de son mari, Anne se confie à Florent. Le couple Laumière compte mettre la main sur B&L Innovation et par conséquent se débarrasser d’Elisabeth.

Jeudi 25 avril 2024 (épisode 1384)
Suite à son malaise, Alain est plongé dans le coma. Thaïs et Arnaud eux se rapprochent mais ce dernier semble espérer plus que de l’amitié.

Vendredi 26 avril 2024 (épisode 1385)
Alain est tiré d’affaire mais selon Janet, la cause de son malaise pourrait bien être sa rupture avec Elisabeth. De leur côté, les Aguerra ignorent un danger imminent qui plane sur eux.

Un poste gagné d’avance pour Marc

Lundi 29 avril 2024 (épisode 1386)
Le poste de rédacteur en chef se libère au Midi Libre et Marc est intéressé. De leur côté, les Aguerra sont sous le choc après avoir vécu une tragédie.

Mardi 30 avril 2024 (épisode 1387)
Persuadé d’être le prochain rédacteur en chef du Midi Libre, Marc serait-il trop confiant ? Pendant ce temps, l’enquête continue chez les Aguerra, mais des éléments laissent à croire qu’il ne s’agit pas d’un simple cambriolage.

Mercredi 1er mai 2024 (épisode 1388)
A la merci de Laumière, Elisabeth se trouve un allié qu’elle n’aurait pas soupçonné. Thaïs, elle, cherche un moyen de soutenir Arnaud, traumatisé par le home-jacking.

Jeudi 2 mai 2024 (épisode 1389)
C’est aujourd’hui que la fusion doit être votée : est-ce la fin d’L. Cosmétiques ? Côté enquête, Manu pense que la maison des Aguerra n’a pas été ciblée au hasard par les cambrioleurs

Vendredi 3 mai 2024 (épisode 1390)
L’enquête se concentre sur Anne, contrainte à révéler qu’elle a menti à la police. Élisabeth se voit à nouveau surchargée de travail. Cela va-t-il ranimer les tensions avec Alain ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.