dimanche 4 août 2019 à 09:06 par

Fort Boyard 2019 : quelle audience pour Elsa Esnoult et Sébastien Roch (Les Mystères de l’amour) sur France 2 ?

Fort Boyard 2019 : quelle audience pour Elsa Esnoult et Sébastien Roch (Les Mystères de l’amour) sur France 2 ?
©Capture France 2 

Olivier Minne a pris les commandes d’une nouvelle édition de Fort Boyard ce samedi 3 août sur France 2. À ses côtés, une équipe inédite de six participants : le duo des Mystères de l’amour, Sébastien Roch et Elsa Esnoult, Jérémy Raffin et Candice Boisson, deux anciens candidats de Koh-Lanta, Jeremstar et Candice Pascal.

Les deux comédiens interprétant Fanny et Christian dans le feuilleton actuellement en pause estivale sur TMC, ont joué ensemble et avec succès leur première épreuve, « La laverie automatique ». Le sextuor a impressionné en empochant les quatre premières clés mises en jeu. Le bloggeur a été le premier à échouer avec la vertigineuse « Boyard Telecom ». Avec un total de cinq indices, ils ont pu identifier le mot mystère, « génie » après validation par Félindra.

Pas de nouveau record pour France 2

Lors de la pesée, la somme de 12 600 euros a été remportée par cette septième équipe de la saison. En deuxième partie de soirée, 1 000 euros ont été rajoutés avec deux réussites et un échec pour les épreuves bonus.

Une semaine après un carton d’audience, le jeu est reparti à la baisse tout en restant au sommet avec 2.88 millions de Français réunis, soit une part de marché s’élevant à 20.3% (-2.1 points). La Deux restait sur deux records consécutifs. L’émission des 30 ans a ensuite conservé 1.57 million d’irréductibles, correspondant à 19.4% du public. Là-aussi, France 2 se situait à la première place.



  A LIRE AUSSI  
¤ Elsa Esnoult (Fort Boyard 2019) : « Avoir Sébastien Roch (Christian dans Les mystères de l’amour) à mes côtés m’a tranquillisée »

¤ Fort Boyard : pourquoi Sophie Davant ne participe pas aux 30 ans sur France 2


FRANCE 2   AUDIENCES TV   FORT BOYARD   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019