Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker trahi par ses hommes... Résumés en avance des épisodes du 1er au 5 avril 2024

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2024 à 13:38

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 1er et le vendredi 5 avril 2024 à 20h50 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 1er au vendredi 5 avril 2024 sur France 2.

Une parenthèse idylle pour Elisabeth dans Un si grand soleil

Lundi 1er avril 2024 (épisode 1366)
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est encore bouleversée par l’ultimatum d’Alain. Elle a les larmes aux yeux et elle souhaite se rattraper. La femme d’affaires décide de plaquer son entreprise pour partir pendant deux jours avec lui dans un hôtel. Laurent (Khalid Maadour) est désabusé face à la nouvelle déconvenue de sa patronne au vu des rendez-vous avec les investisseurs et les partenaires, mais elle demande à Boris de s’en charger.

Dans le même temps, Mo (Frédérique Kamatari) s’en veut d’avoir entraîné Alex dans cette soirée euphorique, surtout que sa carrière peut être en jeu. Becker (Yvon Back) organise un test de dépistage avec ses hommes. Le poste du policier est plus que jamais en danger et ce dernier est en panique.

Mardi 2 avril 2024 (épisode 1367)
Muriel (Lou Kuma Kudi) rend visite à Eliott (Stéphane Montpetit) en prison. Elle lui affirme qu’elle est toujours en colère contre lui, mais elle a appris les raisons pour lesquelles il a fait tout cela. Elle lui recommande de ne plus prendre des décisions seules si sa famille est impactée. Florent annonce une bonne nouvelle aux tourtereaux. Muriel et Eve finissent par se réconcilier lors d’un dîner et Muriel dévoile que Thomas fait partie de la famille.

Parallèlement, Elisabeth Bastide se tend lorsqu’elle reçoit un message de François Laumière (Jérémie Covillaut). Le business plan de la nouvelle entité a fuité. Les deux chefs d’entreprises ont sous pression et ils ne savent pas si cet accord va être voté à l’unanimité. François pense que son ex-femme est derrière tout ça et il la menace à la sortie de l’entreprise.

Boris s’agace sur France 2

Mercredi 3 avril 2024 (épisode 1368)
Alex (Benjamin Boirgois) angoisse sur ses résultats d’analyse au vu du cannabis qu’il a ingéré quelques jours auparavant. Les résultats tombent et c’est la surprise pour Alex. Du côté d’Hugo (Bibi Tanga), il ne comprend pas pourquoi Becker lui en veut autant.

Dans le même temps, Elisabeth et François tentent de rassurer les salariés de L Cosmétiques concernant le plan social et le démantèlement de la société. L’homme d’affaires dit étudier chaque cas précisément avec Boris (Jules Bahloul), qui se met tous les employés à dos. Ce dernier trouve du réconfort auprès de sa mère. Elle lui demande de regarder les choses en face.

Jeudi 4 avril 2024 (épisode 1369)
Boris essaie de décompresser face à cette lourde décision qui l’attend à L Cosmétiques. Il en veut terriblement à son père depuis la découverte de ce document. Catherine (Shadi Wolfman) fait retarder le vote, ce qui agace François. Le conseil d’administration a enfin lieu, mais le résultat n’est pas celui escompté par François Laumière. Une minorité bloque la fusion entre les deux sociétés.

François remonté à bloc

Vendredi 5 avril 2024 (épisode 1370)
François Laumière est furieux contre son fils de ne pas avoir voté contre cette fusion entre OCI et Laumière Santé. Ce dernier compte bien se venger de la décision de Boris tandis que Laurine (Léa Gillard) essaie de prendre sa défense en disant que son frère a trouvé le courage de l’affronter.

Pendant la préparation du repas, Becker admet avoir du mal avec Hugo, sans expliquer réellement pourquoi. Quand Alex cherche du vin, Becker lui indique l’emplacement tout en déposant son téléphone près des bouteilles. Alex révèle à Hugo qu’il a enregistré la conversation à l’insu de Becker en utilisant son téléphone comme dictaphone. Seulement, Janet (Tonya Kinzinger) repère le téléphone d’Alex, ce qui conduit Becker à découvrir l’enregistrement.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.