Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Il a tout détruit en une seconde », Johanna bouleversée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/12/2023 à 17:38

Elisabeth Bastide est prête à tout pour faire partir Flore dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de décembre 2023 sur France 2, Johanna découvre une terrible nouvelle concernant Yann.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth et Ilian sont en train d’héberger Flore et Tiago, venus tout droit pour faire connaissance avec cette famille cachée. Dans le courant de leur visite, les tensions sont à leur paroxysme entre Flore et Elisabeth Bastide. L’artiste plasticienne a provoqué la femme d’affaires jusqu’à sa colère.

Flore a failli partir, mais Alain leur a conseillé de rester et de les aider à s’installer durablement à Montpellier, histoire de rester proches d’eux. Dans le courant du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, la relation électrique entre les deux femmes n’est pas près de s’arrêter.

Elisabeth Bastide : un échec retentissant dans Un si grand soleil

Elisabeth Bastide (Chrsytelle Labaude) essaie une autre stratégie afin de calmer ses tensions avec Flore. Elle tente de l’aider pour lui permettre d’avoir un appartement. Les recherches ne donnent rien et elle est désespérée. Sans lui en parler, elle essaie de lui dénicher un poste de standardiste à L Cosmétiques afin de lui donner un dossier stable et d’obtenir un appartement.

La compagne d’Alain (Frédéric van Den Driessche) lui dévoile alors la supercherie dans les prochains jours. Flore (Emmanuelle Bouaziz) va déchanter une nouvelle fois en insultant la femme d’affaires. C’est un nouvel échec pour Elisabeth Bastide d‘éloigner sa belle-fille. Comment va-t-elle réussir à la faire partir de la villa ?

Johanna apprend une terrible nouvelle sur l’antenne de France 2

Yann (Constantin Balsan) est dévasté, mais il doit recoller les morceaux avec Johanna (Aurore Delplace). Il lui dit alors qu’il l’aime. La magistrate lui demande de lui parler, car la relation ne pourra pas fonctionner si elle ne sait pas où est le mal. Le policier dévoile alors tous les détails de son cauchemar puisqu’il affirme qu’Alexandra est morte en étant enceinte de 4 mois.

« Il a tout détruit en une seconde », souligne-t-il au bord des larmes. Tous deux avaient prévu le prénom et son destin. Johanna, en apprenant cette nouvelle, est bouleversée, elle ne savait pas que Yann allait être parent. Elle se blottit dans ses bras en pleurs.

La suite des aventures de Johanna et Alain est à découvrir dans la suite de la série Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.