Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Marc en plein doute, une nuit horrifiante pour Léonor sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/10/2023 à 14:55 Mis à jour le 16/10/2023 à 14:55

Marc est bousculé par les différentes attentions de Léonor dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, le père de Louis pourrait déclarer sa flamme à son ancienne compagne, au grand dam d’Enric.

Cela fait quelques jours qu’Enric et Léonor se sont rapprochés à la suite du recrutement de Carine Garrand dans la série Un si grand soleil . L’assistante comptable est partie quelques jours garder la maison d’un de ses clients du club de tennis en compagnie de son amoureux. Seulement, le fait d’être coupée de toute civilisation au sein de cette villa luxueuse la déprime quelque peu.

Dans les prochains épisodes de la fiction, proposés dans le courant du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la mère de Louis organise une soirée avec les collègues de L Cosmétiques ainsi que ses proches. Seulement, cette fête va être très désagréable pour Enric et Laurent.

Marc bousculé dans Un is grand soleil

Léonor (Maëva Pasquali) s’amuse quelque peu avec son fils et Louis invite son père à se joindre à eux. Marc (César Méric) est en train de discuter avec une personne dans la soirée, mais il ne veut pas danser, car il est très occupé à converser. Leonor insiste quelque peu et au final, le rédacteur du Midi Libre se laisse convaincre.

Ils dansent dos à dos et les deux anciens amoureux se remémorent avec cette musique leur voyage en Colombie. Léonor avoue qu’elle a hâte d’y retourner. Seulement, elle avoue que ce serait moins bien qu’avec le photographe.

Les deux parents de Louis (Sylvain Boccara) dansent alors ensemble tandis qu’Enric (Julien Masdoua) les scrute de loin en servant une des invitées. Il a l’air dépité de voir son amoureuse partager un moment avec son ex-compagnon.

Léonor cambriolée sur l’antenne de France 2

Plus tard, Léonor entend un bruit sec qui la réveille. Un cambrioleur est en train de voler des objets d’art dans la villa. La mère de Louis descend pour vérifier si tout va bien et elle voit un objet cassé. Elle hurle pour réveiller Enric et le cambrioleur survient pour lui conseiller de se taire. Elle crie de nouveau et le malfrat lui tire une balle dans le bas ventre.

C’est une nuit horrifique pour l’assistante comptable puisqu’elle est abattue. Toutefois, dans les prochains épisodes, Marc parvient à l’emmener à l’hôpital de toute urgence. Le journaliste lui sauve la vie. Cela fait ressurgir des sentiments chez Marc. Il est en plein doute entre Chloé (Randiane Naly) et Léonor. Evan (Guillaume Delorme), le mari de son amante, va-t-il faire pencher la balance ?

La suite des péripéties de Marc et Léonor est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.