Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Margot prête à tout pour Akim sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/12/2023 à 16:06

Margot fait une grande annonce à Akim dans la suite des épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Dès le début de l’année 2024, Yann est prêt à tirer un trait sur son passé et reprendre une nouvelle vie, avec Johanna.

Au cours de cette intrigue dans la série Un si grand soleil , Yann est suspecté d’avoir tué Pierre Louhan. Si le policier fait des aveux troublants en avouant avoir eu la volonté de le tuer, car il a pensé que ce dernier avait assassiné sa femme de manière volontaire, ce dernier n’était pas le véritable coupable de ce meurtre.

Dès le début de l’année 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, les policiers ont fini par mettre la main sur les véritables coupables du meurtre de Pierre, libérant Yann au passage.

Yann se libère de son passé dans Un si grand soleil

Yann (Constantin Balsan), tourmenté par le passé, se retrouve dans un état de détresse émotionnelle. Sa rencontre inattendue avec un homme ressemblant à Pierre, un événement bouleversant, le pousse à repenser sa vie et ses sentiments. Entre le deuil et la culpabilité, Yann se rend au cimetière pour rendre hommage à Alexandra, exprimant ses regrets et promettant de se battre pour son bonheur.

Il pose alors son alliance et la pose sur la tombe. Sa volonté de reprendre le travail est un signe de son engagement à avancer, soutenu par Becker (Yvon Back), Hugo et Alex (Benjamin Bourgois), qui l’attendent pour un nouveau départ.

Akim sous le choc sur France 2

Pendant ce temps, Margot (Clara Botte) se trouve confrontée à ses propres regrets. Elle cherche à se réconcilier avec Akim, avouant ses erreurs et son attachement à lui. Malgré l’apparition d’une tierce personne dans la vie du policier, Margot exprime ses sentiments et son désir de changer pour être avec lui.

Leur rencontre passionnelle se traduit par un renouveau de sentiments partagés, et Akim (Aïssam Medhem) décide de rester auprès de Margot, envisageant un avenir où ils pourraient être ensemble malgré la distance. Seulement, Akim n’envisage pas de rester à Montpellier pendant sa formation.

Margot lui souligne donc qu’elle pourrait être prête à partir avec lui à Paris. C’est un nouveau rebondissement pour Akim, à quelques semaines d’un drame terrible pour le policier.

Ce mardi 26 décembre 2023 sur l’antenne de France 2, 2,99 millions de personnes ont regardé la série quotidienne Un si grand soleil  entre 20h47 et 21h11, soit 15,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, malgré une baisse du nombre de téléspectateurs, le soap a progressé de 1,3 point de part d’audience.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.