Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Sabine et Claire affectées par le passé de Florent, Manon en pleine crise familiale, une semaine sous tensions sur France 2

Andy Andrian
Publié le 24/11/2019 à 07:53

Au cours de la semaine du lundi 25 au vendredi 29 novembre 2019, les protagonistes d’ Un si grand soleil sur France 2 vont une nouvelle fois être en proie aux doutes et aux questionnements. Notamment, la thérapie d’Enzo va être à l’origine de plusieurs bouleversements au sein de son entourage…

Le passé de Florent fait débat

Depuis plusieurs jours, Enzo va régulièrement chez sa psychologue afin de porter des éclaircissements sur la mort de Perrine, sa baby-sitter. Au cours de ses différentes séances, le jeune homme a connu de nombreuses difficultés. Celles-ci vont également venir affecter le quotidien de ses proches. Sa mère, Sabine, se pose beaucoup de questions sur le passé de son ex-mari. Dans le même temps, Florent et Claire voient leur relation grandement affectée par les lourds secrets cachés par l’intéressé…

Les Bastide en conflit, déception pour Sofia…

Du côté des Bastide, Alice peine toujours à se remettre des récents évènements, et ce, malgré le soutien indéfectible de Julien. Malheureusement pour eux, Manon est très remontée contre sa mère et son comportement au cours des derniers jours. Les rapports familiaux se transforment vite en opposition violente et la jeune adolescente va trouver du réconfort auprès de Karel, un lycéen en difficultés.

Enfin, Virgile est placé sous la protection de la police, quelque temps après avoir subi une agression à la paillote. Cette affaire va avoir de lourdes conséquences sur la romance naissante entre Élise et Sofia. En effet, celle-ci va prendre connaissance de sa présence au sein des forces de l’ordre, à son grand désarroi…