Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Yann devient-il fou sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/12/2023 à 11:15

Yann est en train de faire son footing quand il croit voir un fantôme dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici le début de l’année 2024 sur France 2, Margot décide d’avouer ses sentiments à Akim.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Akim et Margot se sont revus pour retenter leur chance en couple. Seulement, la réussite du concours du policier a tout gâché. La sœur de la juge Alphand a préféré mettre ses distances avec son coup de cœur, mais il lui manque. Elle demande de ses nouvelles, mais il ne répond pas. Il lui dit que tout est fini, comme elle l’a décidé.

D’ici le début de l’année 2024 sur France 2 en avant-soirée, l’issue de cette relation ne plaît pas à Margot. Elle décide alors de prendre les choses en main et d’avouer ce qu’elle ressent à Akim, peu importe les conséquences.

Margot avoue ses sentiments dans Un si grand soleil

Margot (Clara Botte) patiente jusqu’à la sortie d’Akim du commissariat. En l’apercevant, le policier est quelque peu vexé puisque ce dernier sait qu’il va subir un coup de gueule de Margot et il n’en a pas envie. Margot insiste, elle a juste besoin de lui dire ce qu’elle a sur le cœur. Elle a juste envie qu’elle l’écoute. Margot fait un aveu terrible en affirmant qu’elle s’est plantée sur toute la ligne.

Elle pensait tout gérer de front, mais depuis son arrivée dans sa vie, tout a déchanté, elle ne fait que penser à lui. Elle sait que c’est tard et qu’il a rencontré quelqu’un d’autre, en la personne d’Estelle. Elle veut juste lui faire savoir qu’il a raison, la distance n’est pas une raison pour la séparation. Elle est bien avec lui et c’est le plus important.

À la fin de cette déclaration, Akim (Aïssam Medhem) semble touché, mais il ne le montre pas. Le policier lui demande si elle est sincère et si elle ne va pas changer d’avis. La sœur de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) acte alors un gros coup de folie en l’embrassant. Margot souhaite rester à tout prix avec son nouvel amoureux et elle souhaite trouver un appartement à Paris.

Yann hanté par Pierre Louhan sur France 2

Parallèlement, Yann (Constantin Balsan) fait son footing et il croit apercevoir Pierre Louhan (Benjamin Gaitet). Il court jusqu’à sa hauteur et il lui demande de s’arrêter. Le sportif lui demande s’il y a un problème et il ne s’agit pas du kinésithérapeute. Pour rappel, ce dernier a été assassiné froidement. Bien que les forces de l’ordre ont trouvé les coupables et que Yann a été sorti d’affaire, la présence de Pierre Louhan continue de le hanter.

Le policier se confie à Johanna (Aurore Delplace) et il a l’impression de devenir fou. La magistrate essaie de le rassurer en lui disant que c’est normal. Il a vécu un second traumatisme, mais il va s’en sortir. Yann avoue qu’il a rendez-vous avec le commissaire Becker (Yvon Back) pour savoir quand il pourrait reprendre le travail après sa libération de prison.

La suite des aventures des habitants de Montpellier a conquis 2,77 millions de personnes ce lundi 25 décembre entre 20h47 et 21h11, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton quotidien de la chaîne publique a égaré 0,5 point de part d’audience.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.