Toutelatele

Une boutique dans mon salon : la lingerie d’Emilie, Emmanuelle, Serena et Valérie pour dynamiser les audiences

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/08/2016 à 16:58

Après une première semaine à vendre des ustensiles de cuisine, les participantes de la nouvelle émission de M6, Une boutique dans mon salon vont devoir vendre de la lingerie pour cette deuxième et dernière semaine.

Lancée le 25 juillet dernier, Une boutique dans mon salon a pu compter sur 720 000 téléspectateurs, soit 8.7% du public présent devant son petit écran entre 17h40 et 18h30. Une performance inférieure aux Reines du shopping et une baisse d’audience enregistrée tout au long de la semaine. Cependant, les femmes de moins de 50 ans avaient été au rendez-vous de la première avec 21.5% de part de marché sur cette cible.

Pour gagner sa place sur la grille, Une boutique dans mon salon va devoir prouver qu’elle peut fédérer autour des vendeuses à domicile de lingerie.

Dès ce 1er août, Émilie, 31 ans, entrera en piste. Passionnée de lingerie, elle va tenter de décrocher le plus de ventes tout en séduisant au mieux ses rivales. Mais le stress va la gagner. Le lendemain, Emmanuelle, une ancienne mannequin de 49 ans, va démontrer ses seize années d’expérience avant de laisser place à Serena. À 31 ans, comme Émilie, elle fait ce métier depuis dix ans et va présenter de la lingerie « très sexy ». Enfin, Valérie, la doyenne de la semaine, refermera la semaine.

L’une d’entre elles sera sacrée meilleure vendeuse à domicile de la semaine lors de la finale du 5 août prochain.