Toutelatele

Une chance de trop : Tara, la fille d’Alice, est-elle morte ? (spoilers)

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 28/10/2015 à 18:47 Mis à jour le 28/10/2015 à 18:48

Ce jeudi 29 octobre, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la mini-série Une chance de trop avec Alexandra Lamy. Plébiscitée par le public, la fiction dévoilera tous ses secrets avec de multiples rebondissements au rendez-vous. Quant au destin de Tara, la petite fille d’Alice, ce dernier sera connu des téléspectateurs.

A noter la présence de la comédienne Dana Delany au casting de l’ultime épisode de la mini-série. Celle-ci est bien connue du public français pour ses rôles dans Desperate Housewives et Body of Proof

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur la fin d’Une chance de trop

Après avoir baladé le public pendant plusieurs heures, Harlan Coben révèle finalement que le mari d’Alice, Laurent, est celui qui a tiré sur sa femme. Victime d’attouchements de la part de son père, celui-ci a pété les plombs lorsqu’il a cru qu’Alice avait une relation adultèrine et qu’elle allait le quitter.

Louis Barthel, l’avocat d’Alice est arrivé après que son compagnon ait fait feu sur elle. Il est alors parvenu à prendre possession de l’arme. Mais lorsque Laurent lui a expliqué sa volonté de prendre Tara avec lui, il n’a pas hésité à lui tirer dessus. Alice et Laurent à terre, il a pris la petite Tara pour ne pas qu’elle finisse avec ses grands-parents, et surtout son grand-père pédophile.

L’avocat d’Alice a donc décidé de faire adopter la petite Tara à l’étranger. Mise au courant, Alice décide de partir pour les Etats-Unis, où elle retrouve sa petite fille : elle est bien vivante, elle a été adoptée par un couple d’américains.