Toutelatele

Vendredi tout est permis du 29 mai 2020 : Enora Malagré, Kev Adams, Valérie Bonneton... ce soir tout est permis avec Arthur

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/05/2020 à 18:13

TF1 rediffuse le premier numéro de Ce soir tout est permis avec Arthur, un prime datant de 2013. Onze invités sont présents pour relever les défis de l’animateur.

Ce 29 mai, après la première partie de la finale de Koh-Lanta, Arthur animera la deuxième partie de soirée avec son traditionnel divertissement, Vendredi tout est permis.

Des invités prêts pour Let’s dance

Dès 23 heures, il pourra compter sur onze personnalités pour mettre l’ambiance. Arnaud Ducret, Enora Malagré, Arnaud Tsamere, Valérie Bonneton, Franck Dubosc, Kev Adams, Claudia Tagbo, Titoff, Dany Boon, Anthony Kavanagh et Jérôme Commandeur enchaineront les épreuves devant le public présent en plateau et les téléspectateurs. Fauve Hautot et Maxime Deremez, danseurs de Danse avec les stars, seront également de passage.

« La Sérénade », « Let’s dance », « In the dark », « Brain Dance », « Casting Pub », « Photomine » ou encore le « Décor Penché » feront partie des défis de cette émission diffusée pour la première fois sur TF1 en 2013.

Le premier Ce soir tout est permis

En effet, ce numéro est le premier prime de la saison 3 de Vendredi, tout est permis. Rebaptisé pour la première fois Ce soir, tout est permis, il avait été vu par 4.18 millions de Français, soit 21.2% de part d’audience, le 14 septembre 2013.

Le 22 mai dernier, avancé à 22h25, Vendredi tout est permis avait su fidéliser 2.13 millions de téléspectateurs, soit 13.3% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 23h55. Un score en recul de 1.9 point par rapport à la semaine précédente, dans la même tranche horaire.

Juste après, à 00h25, TF1 et Arthur enchaineront avec Show must go home.