Toutelatele

Vendredi tout est permis du 19 juin 2020 : Vincent Desagnat, Just Riadh, Camille Cerf, Wahid Bouzidi, Arnaud Tsamère... à la « playa » avec Arthur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/06/2020 à 18:14

Vendredi tout est permis reste en rediffusion avec un numéro qui sent les vacances ce 19 juin 2020 à partir de 23h40 sur TF1. Arthur donne rendez-vous à la plage à ses invités...

Après le dénouement du Grand concours des animateurs animé par Laurence Boccolini en prime time, TF1 propose de revoir l’édition de Vendredi tout est permis « à la playa » en compagnie d’Arthur et de ses invités.

Arthur vanné par l’un des invités

Certains parmi ses plus fidèles lieutenants seront bien place, à l’instar des humoristes Cartman, Arnaud Tsamère mais aussi Vincent Desagnat. La beauté sera représentée par deux Miss France, Maëva Coucke (2018) et Camille Cerf (2015). Le casting sera complété par Just Riadh, Wahid Bouzidi, et enfin, Antonio le Magicien.

Les personnalités auront la mission de jouer une saynète sur le fameux « décor penché » à 22.5 degrés, improviser quelques pas de danse dans la rubrique « Let’s Dance » mais aussi se jouer du noir dans l’oppressant « In the Dark ».

Dans l’une des séquences, Just Riadh s’attaquera notamment à l’âge de l’animateur en lui rappelant qu’il est un adulte et que cela limite sa marge de progression en matière de popularité sur les réseaux sociaux.

Arthur orphelin de Koh-Lanta

Après avoir longtemps bénéficié de la puissance de Koh-Lanta, Arhur doit se contenter de lead-in moins efficaces. Le 12 juin dernier, La chanson de l’année avait convaincu 3.49 millions de téléspectateurs et 17.1% d’entre eux, contre près de 7 millions pour la finale de Koh-Lanta, soit un nombre divisé par deux d’un vendredi sur l’autre.

Arthur, absent le 12 juin devant la programmation spéciale de TF1, pourrait avoir quelques difficultés à retrouver son niveau d’audience du vendredi 5 juin qui l’avait vu séduire 1.32 million d’aficionados et 19.4% des 4 ans et plus.