lundi 23 avril 2018 à 18:31 par

Versailles : une ultime saison 3 sur Canal+, George Blagden (Louis XIV) en pleine révolution

Versailles : une ultime saison 3 sur Canal+, George Blagden (Louis XIV) en pleine révolution
©Mika Cotellon/Capa Drama/Banijay Studios France/Entre Chien et Loup /Canal+ 

Ce lundi 23 avril, Canal+ débutera la diffusion de troisième et ultime saison de Versailles . Composée de dix épisodes, celle-ci sera programmée à raison de deux inédits chaque lundi en première partie de soirée. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver George Blagden, Alexander Vlahos, Evan William et Steve Cumyn.

Cette ultime saison débutera sur la victoire de Louis XIV dans la guerre contre la Hollande. Le souverain est parvenu à solder l’Affaire des Poisons et a pour ambition d’étendre son empire et pouvoir à l’Europe toute entière. Entre la gronde grandissante de son peuple et son histoire avec Maintenon, le roi aura la lourde tâche de faire régner l’ordre à la Cour. Il se montre très agacé et finit par ne plus accepter aucune dissidence de son peuple, des protestants et même du Pape. Louis XIV aura une menace qui se montrera de plus en plus pesante : un mystérieux prisonnier dissimulé derrière un masque...

Lancée en 2015, Versailles ne connaîtra pas de troisième saison sur Canal+. Depuis quelques jours, la série se retrouve au coeur d’une polémique. Le comédien Roger Raphaël Lévy, qui a campé le rôle de Mike dans la première salve d’épisodes, a annoncé qu’il déposait plainte contre la production après avoir été victime de la chute d’une branche sur le tournage. « La seule chose qui m’ap­par­tient, c’est la vérité, c’est insul­tant qu’on cherche ainsi à l’oc­cul­ter. C’est comme me dire qu’il ne s’est rien passé alors que j’au­rais pu y lais­ser ma peau », a déploré l’acteur, qui a eu un pouce arraché et une jambe percée par la garde de son épée, au Parisien.


CANAL +   SERIES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Versailles : la saison 3 où Louis XIV va étendre son empire
Versailles (saison 2) : après le décès d'Henriette, Louis XIV veut le pouvoir absolu
Versailles : succès d'audience pour la série sur BBC2 au Royaume-Uni
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018