Toutelatele

Vinnie Dargaud (Scènes de ménages, M6) : « Léo va se lancer dans le rap et devenir mannequin... »

Andy Andrian
Publié le 28/08/2019 à 18:57

Depuis le lundi 26 août 2019, Scènes de ménages est de retour sur M6 avec la saison 11 inédite. La shortcom a repris sa case de 20h25 après l’avoir laissée, durant l’été, aux aventures inédites des protagonistes de En famille . La précédente saison a été marquée par l’arrivée du couple Léo et Leslie afin de pallier les départs de Marion et Cédric (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion). Vinnie Dagaud (interprète de Léo) s’est exprimé quant à sa présence au casting de Scènes de ménages et l’évolution prochaine de son prochaine lors d’un entretien pour Télé Star.

Pour rappel, Leslie et Léo sont issus de deux milieux très différents. La première n’a jamais connu son père et espère avoir l’opportunité de le connaître. D’ailleurs, elle peine à regarder les films en entier, car elle se prend rapidement d’affection pour l’acteur principal. Pour sa part, Léo a été habitué à vivre dans le luxe et reste très attaché à sa mère.

« Léo va se lancer dans une carrière de rap »

Après sa première année dans la shortcom, Vinnie Dagaud semble s’habituer à son nouveau statut. « On commence à prendre nos marques, on est vraiment à l’aise » affirme le comédien. Notamment, il a su créer une réelle alchimie avec son binôme Claire Chust. Ainsi, les deux acteurs n’ont aucun mal à faire face aux diverses critiques sur les réseaux sociaux, « plus c’est méchant, plus on rigole ».

Concernant l’entourage du couple dans la saison 11, celui-ci va s’étendre. « Le frère de Léo et les meilleurs amis de Leslie et Léo vont squatter leur appartement » révèle Vinnie Dagaud. De son côté, Léo va se trouver une nouvelle vocation à travers la musique. Ainsi, « il va essayer de se lancer dans une carrière de rap ». Egalement, le jeune homme va « devenir mannequin pieds », un métier en lien avec sa fierté par rapport à ses pieds.

Scènes de ménages, leader sur les cibles

Depuis son retour en quotidienne sur M6, Scènes de ménages a attiré en moyenne 3.36 millions de téléspectateurs. Le lundi 26 août 2019, la shortcom a été suivie par 3.62 millions par 18,5% de l’ensemble du public âgé de plus de 4 ans et a terminé leader sur la cible des femmes âgées de moins de 50 ans responsables des achats (29%).

Scènes de ménages est diffusé du lundi au samedi à 20h25 sur M6.