Toutelatele

WWE Summerslam (AB1) : Stephen Amell (Arrow) et Neville face à Stardust et King Barrett

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/08/2015 à 21:04 Mis à jour le 24/08/2015 à 12:02

Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août 2015, AB1 proposera en direct en intégralité, le spectacle de catch américain Summerslam, produit par la World Wrestling Entertainment.

Deux nouveautés vont accompagner cette soirée pour les fans français. Tout d’abord, le show durera quatre heures, contre trois habituellement. Seul Wrestlemania, la plus grande manifestation de catch au monde, bénéficiait d’un tel timing. De plus, Christophe Agius et Philippe Chéreau seront à la table des commentateurs, une subtilité là aussi réservée à l’accoutumée au « Show of the Immortals ».

Pour ce spectacle rallongé, la WWE a décidé de proposer une riche carte : Brock Lesnar et The Undertaker s’affronteront pour la revanche de Wrestlemania XXX, où The Beast avait infligé au Phenom, sa première défaite en 22 rencontres, à cet événement. Seth Rollins, le champion du monde poids lourd de la WWE, combattra en un contre un, John Cena, le champion des États-Unis. Le vainqueur du duel raflera les deux titres.

À noter également, l’apparition de Stephen Amell, le héros de The Arrow. Il s’associera à Neville, « l’homme que la gravité a oublié », pour se défaire du King Barrett et de Stardust.

Dernière subtilité, pour la première fois depuis 2008, Summerslam ne se déroulera pas à Los Angeles . L’État de New-York accueillera l’événement, fait inédit en 13 ans.

Summerslam, commenté en direct de New-York par Christophe Agius et Philippe Chéreau, est à suivre le lundi 24 août 2015 à partir de 1h10, sur AB1.