mercredi 9 octobre 2019 à 17:40 par

Zemmour et Naulleau : François Durpaire, Christian Makarian, Michel Onfray, Donald Trump...

Zemmour et Naulleau : François Durpaire, Christian Makarian, Michel Onfray, Donald Trump...
©Capture Paris Première 

Bien que certaines grandes marques responsables de déforestations et de massacres d’animaux jouent les chevaliers blancs en retirant leurs publicités dans l’émission Zemmour & Naulleau, celle-ci poursuit son bonhomme de chemin ce mercredi 9 octobre à partir de 20h50 sur Paris Première.

L’animatrice Anaïs Bouton, très remontée contre Eric Zemmour la semaine dernière suite à sa tribune à l’occasion de la Convention de la droite, garde les commandes du talk-show pour une équipe inchangée. Eric Naulleau, Sandrine Sarroche, Alba Ventura et Cyprien Cini, désormais ex-collègue d’un Eric Zemmour licencié récemment par RTL, sont de la partie.

Le philosophe Michel Onfray, lui aussi boycotté par une grande majorité de nos médias, fera office de « Grand témoin » de la semaine en parcourant l’actualité politique. La question d’une possible destitution de Donald Trump, un véritable marronnier depuis son élection en novembre 2016 mais qui commence à se décrédibiliser puisque le mandat du Président américain s’achève dans 13 mois, sera évoquée à travers le regard de deux spécialistes : François Durpaire et Christian Makarian.

En deuxième partie de soirée, Paris Première propose un documentaire sur le centième anniversaire du « Canard enchaîné ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Zemmour et Naulleau : Eric Zemmour écarté de Paris Première après un nouveau dérapage ?

¤ Zemmour et Naulleau : les débuts de Cyprien Cini, Carole Barjon, Marc Trévidic, Fabrice Luchini...


INVITES   PARIS PREMIERE   DIVERTISSEMENT   ZEMMOUR ET NAULLEAU  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019