dimanche 23 décembre 2018 à 15:21 par

Ziad Jallad (Les Mystères de l’amour) : « David veut avoir Fanny dans son lit »

A l’occasion du lancement de la saison 19 des Mystères de l’amour, lancée le samedi 10 novembre à 19h50 sur TMC, Ziad Jallad a intégré le casting de la série de TMC. Le comédien se confie sur l’évolution de l’intrigue autour de son personnage David, l’attaché de presse de Fanny.

Ziad Jallad (Les Mystères de l’amour) : « David veut avoir Fanny dans son lit »
©Capture TMC  

Benoît Mandin : David est un attaché de presse aux méthodes douteuses dans Les Mystères de l’amour. Comment l’avez-vous imaginé ?

Ziad Jallad : Je l’ai imaginé comme quelqu’un d’égoïste et narcissique. Il pense à son intérêt personnel, à sa fascination du sexe et aux femmes (rires). David est manipulateur, arrogant et surtout vicieux. Le plus important pour lui est que son plaisir passe avant tout.

Pourquoi porte-t-il son objectif sur Fanny ?

Elle est chanteuse, belle et c’est la star du moment. Fanny commence à devenir célèbre donc il veut à la fois profiter d’elle physiquement et financièrement. Son objectif est de l’avoir dans son lit.

Ne redoute-t-il pas d’atteindre une limite professionnelle pour son plaisir personnel ?

David ne s’attend pas à ce que Christian lui annonce que Fanny ne veuille plus travailler avec lui. Malgré cela, il reste convaincu que cette stratégie fonctionne. Après cet incident, il sait que c’est loin d’être terminé avec Fanny. Il se dit : « Je suis trop grand et important pour eux. Ils vont finir par revenir vers moi ».

Diriez-vous que David est prêt à tout pour atteindre son objectif ?

Je pense qu’il n’a aucune limite. Il confond le plaisir personnel et le professionnel. Il n’a pas peur des conséquences, rien ne va le changer.

Quel regard portez-vous sur sa relation avec Karine ?

Je crois à tout ce qu’il fait donc je vis le mensonge. Je me dis qu’il y a des gens qui sont vraiment comme ça dans la vie. David est amoureux de Karine, mais aussi de sa quéquette et du fait d’aller voir ailleurs. Cela ne le dérange pas que Karine le trompe. Ils sont sur la même longueur d’onde au sujet de leurs inspirations émotionnelles et sexuelles.

« David n’a aucune limite »

De Karine ou David, qui manipule qui ?

David manipule Karine et elle le manipule aussi. C’est une alliance, ils sont contents d’être ensemble et d’avoir chacun leur but à accomplir. Ils ne sont pas hypocrites l’un envers l’autre. C’est un peu tordu comme couple (rires).

Karine est alliée à Céline pour éloigner Nicolas d’Hélène. Quel est véritablement le rôle de David ?

Il veut que sa femme ait du plaisir et est prêt à l’aider pour ça. Vu que Karine fait tout pour qu’il ait Fanny, David doit faire des sacrifices. L’objectif est que Karine soit heureuse avec Nicolas.

En se rapprochant de Nicolas, Céline s’attire les foudres d’Ingrid. Bruno Valès est chargé de procéder à son enlèvement, puis à celui de Karine…

David va se rendre au commissariat pour signaler la disparition de Karine. Il va tout mettre en œuvre pour comprendre ce qui s’est vraiment passé. Puis, Marie va faire un rapprochement avec Nicolas et Céline…

Comment êtes-vous arrivé dans Les Mystères de l’amour ?

En février, j’ai passé un casting pour un autre rôle, mais je n’ai pas été sélectionné. Cet été, j’ai revu une annonce, j’ai fait le casting et on m’a appelé pour me dire que j’étais sélectionné pour le rôle. J’étais très content de rejoindre une série comme Les Mystères de l’amour. Pour moi, cela a été l’occasion de découvrir le monde professionnel de l’acting. C’est une super expérience et je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les équipes de Jean-Luc Azoulay (producteur des Mystères de l’amour, ndlr) et les comédiens. Je profite, j’apprends et je reste optimiste. On m’a dit que David allait être un personnage récurrent.

D’Hélène et les garçons aux Mystères de l’amour, la série enchaîne les succès d’audience depuis 25 ans. Comment l’analysez-vous ?

Les personnages sont très attachants et le public y croit. Les téléspectateurs ont grandi avec eux. Je pense qu’ils sont éternellement connectés à cette série. Elle fait partie de leur vie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : quand Manuela Lopez rejoindra Elsa Esnoult sur TMC ?

¤ Les Mystères de l’amour : Aurélie, Jimmy, Hélène... qui pour sauver Sophie ?


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019