10 couples parfaits : Iris règle ses comptes avec Marion, Quentin et Felipe en plein clash

vendredi 18 août 2017 à 10:31 |
Capture NT1

Ce jeudi 17 août, un nouvel épisode de 10 couples parfaits était diffusé sur NT1. La suite des aventures des vingt célibataires de l’émission de télé-réalité, animée par Elsa Fayer, était programmée à 18h40.

Hagda s’est agacée de l’idée d’Ingrid d’envoyer Quentin en date avec Marion. Elsa Fayer a retrouvé les filles dans le salon et l’heure du règlement de comptes a sonné pour Marion. Quentin n’a pas apprécié d’être envoyé en date à la place de Felipe. L’échange musclé entre les deux hommes a passionné 520.000 téléspectateurs, soit 4.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

L’émission de télé-réalité a permis à NT1 de se classer en tête des audiences TNT et de se positionner leader sur les cibles commerciales clefs grâce à des parts de marché de 12% sur les ménagères de moins de 50 ans et de 17% sur les 15/24 ans. Dès 16h55, le premier épisode en rediffusion avait pu compter sur la présence de 119.000 personnes (1.7% du public), tandis que le second en avait fédéré 274.000 (3% de PDA).

Le programme était également programmé en fin de matinée. Juste avant Confessions intimes , les deux numéros de 10 couples parfaits ont rassemblé en moyenne 154.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre midi et 13h55.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    10 COUPLES PARFAITS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »