3.7 millions de téléspectateurs pour la confession de Britney

mardi 2 décembre 2008 à 14:33 |
MTV /DR

Diffusé dimanche 30 novembre sur MTV outre-Atlantique, le documentaire événementiel Britney : For the record a triplé l’audience de la chaîne musicale auprès des cibles jeunes.

Soutenu pour une importante campagne promotionnelle, le programme a attiré l’attention de 3.7 millions de téléspectateurs. Une audience largement supérieure à la moyenne de la chaîne en première partie de soirée, qui fidélise habituellement 900 000 américains.

Britney : For the record a multiplié par trois la part de marché de MTV auprès de son coeur de cible, les 12/34 ans, sur cette case horaire.

En France, Britney Spears : La confession a été diffusée dès le lendemain, lundi 1er décembre, à 20h45 sur NT1 dans le cadre d’une soirée spéciale présentée par Elsa Fayer.

USA    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »