300 choeurs chantent les plus belles chansons des années 90 : Amel Bent, Nolwenn Leroy, Amir, Patricia Kaas, François Feldman, Arcadian...

vendredi 18 mai 2018 à 16:48 |
Christophe Lartige/FTV

Un nouveau numéro de 300 choeurs sera programmé ce vendredi 18 mai sur France 3. Face à la demi-finale de Koh-Lanta sur TF1 et la saison 6 de Candice Renoir sur France 2, la chaîne publique invitera ses téléspectateurs à redécouvrir les plus grands succès des années 90.

Tout au long de la soirée, plusieurs générations de stars de la chanson française se produiront sur scène aux côtés de Gospel pour 100 voix, Toutes les chorales, Choeur de France ou encore Babolat filles. Vincent Niclo, Gispy Kings & Chico, Emmanuel Moire, Axelle Red, Tal, Amel Bent, Anggun, Arcadian, Tina Arena, Dany Brillant, François Feldman, Julie Zenatti, Patrick Fiori, Hélène Segara, Patricia Kaas, Amir, Nolwenn Leroy... reprendront « All by myself », « 1, 2, 3 Maria », « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai », « Suzette », « Foule sentimentale », « Y’a trop de gens qui t’aiment » ou encore « Il me dit que je suis belle ».

Le vendredi 20 avril, France 3 avait misé sur 300 choeurs chantent les plus belles chansons des années 70 en première partie de soirée. Le divertissement avait séduit en moyenne 2.33 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne publique avait alors pris le dessus sur des rediffusions de Caïn sur France 2 et la saison 2 de MacGyver sur M6.

FRANCE 3    INVITES    DIVERTISSEMENT    300 CHOEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »