300 chœurs pour les fêtes : Louane, Kendji Girac, Nana Mouskouri, Sarah Brightman, Chantal Goya, Natalie Dessay… sur France 3

jeudi 24 décembre 2020 à 18:46 |
Capture France 3

France 3 diffuse ce jeudi 24 décembre 2020, 300 chœurs pour les fêtes, pour fêter le réveillon de Noël. De nombreux artistes sont attendus pour l’occasion.

Ce jeudi 24 décembre 2020, France 3 mise sur une nouvelle édition de 300 chœurs pour les fêtes ou Vincent Niclo prend les rênes pour une soirée placée sous le signe de la fête de la famille.

De nombreux artistes de la scène française et internationale reprendront en solo ou en duo les plus beaux chants de Noël et certains grands standards de la chanson lyrique.

Une pléiade d’invités

Pour cette grande occasion, Roberto Alagna, Louane, Patrick Bruel, Natalie Dessay, Kendji Girac, Nana Mouskouri, Florent Pagny, Sarah Brightman, Gautier Capuçon, Amir, Jane Birkin, Chantal Goya, Natasha St-Pier et d’autres surprises attendent les téléspectateurs de France 3 friands de musique.

Les audiences précédentes

Lors du dernier prime spécial Noël, le vendredi 13 décembre 2019, 300 chœurs pour les fêtes avait réuni 1,67 million de téléspectateurs, soit 8.5% du public.

Le vendredi 16 octobre 2020, 300 chœurs chantent Joe Dassin avait rassemblé 2.18 millions de personnes, soit une part de marché s’élevant à 9.9%.

300 chœurs pour les fêtes fera face aux 12 coups de Noël présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Un documentaire inédit sur Notre-Dame de Paris, l’épreuve des siècles est proposé sur France 2. De son côté, TMC rediffuse le spectacle 2019 des Enfoirés.

FRANCE 3    INVITES    DIVERTISSEMENT    300 CHOEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »