300 choeurs pour les fêtes : Soprano, Amir, Kids United, Shy’m, Laurent Voulzy, Chantal Goya...

mercredi 27 décembre 2017 à 18:05 |
France 3

Ce mercredi 27 décembre, France 3 proposera une nouvelle édition de 300 choeurs pour les fêtes . De nombreux artistes se succéderont sur la piste de l’Académie Fratellini en compagnie des plus célèbres compagnies de choeur.

Tout au long de la soirée, Kids United, Shy’m, Soprano, Amir, Laurent Voulzy, Claudio Capéo, Chantal Goya, Lisandro Cuxi, Marina Kaye et Helena Noguerra reprendront leurs plus grands succès. Dominique Magloire, Alain Chamfort, Julie Zenatti, Chimène Badi, Dany Brillant, Dave, Natasha St-Pier et Corneille seront accompagnés par des formations musicales telles que Gospel pour 100 voix, les Petits chanteurs d’Asnières et le Choeur des Parisiens.

En 2016, la spéciale fêtes de 300 choeurs avait séduit en moyenne 2.4 millions de téléspectateurs, soit 11% du public âgé de quatre ans et plus. En nette baisse sur un an, le divertissement s’était incliné face à C’est Noël, tout est permis avec Arthur sur TF1 (19.9% de PDA), Les petits meurtres d’Agatha Christie (16% de PDA) et NCIS : Enquêtes spéciales sur M6 (16% de PDA).

FRANCE 3    DIVERTISSEMENT    300 CHOEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »